publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage d'héroïne après 3 mois

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sevrage d'héroïne après 3 mois



    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà 3 mois que je sniffe de l'héroïne presque tous les jours (0,6 g par jour en moyenne), et je veux absolument arrêter pour éviter de tomber plus bas (en 3 mois, j'ai accumulé des dettes impossible). Là, ça fait plus de 48h que je n'en ai pas pris. Je n'ai pas vraiment ressenti d'effets de manque dits physiques, mais psychologiquement, je me sens très mal, je n'ai envie de rien, je vois tout en négatif, je me sens comme une merde.

    Mes questions sont les suivantes:

    - Est-il possible de se sevrer seule dans mon cas?
    - Combien de temps est-ce que ça va prendre?

    Le problème est que je ne peux pas en parler à mes parents, qui en mourraient littéralement, pour eux ce serait la goutte d'eau, la fin du monde. J'aimerais tellement retrouver la joie de vivre que j'avais avant de prendre cette merde...

    Voilà,
    Merci d'avance pour vos réponses

  • Besoin d'aide



    bonjour mon frére fume aussi de l'héroine il est sous méthadone depuis quelque temp je te conseil de te faire aider par un médecin pour avoir un traitement par subutex au départ !!
    mais arréte vite cette merde car je te jure que mon frére et dans un état pas possible depuis plusieurs année il fume c'est l'horreur il a des dettes aussi il travaille plus il a perdu tellement de poids c'est l'horreur on ne peut plus avoir de discution avec lui ca me fait mal de le voir ainsi !!
    pour en revenir a toi essaye de te renseigner vers chez toi si il y a un centre aide tu y rencontre des personne qui peuvent d'aider tu y va au départ tout les jours pour prendre un traitement et ensuite c'est une préscription médical
    fait le car c'est de la merde
    tu peu m'envoyer un mail pour me donner de tes nouvelles
    merci d'avance

    Commentaire


    • Re sevrage



      coucou c'est encore moi comment ca va ?? ton méssage me touche énormément j'aimerais tellement que mon frére décroche mais si je peut plus rien pour lui je peut peut étre essayer d'aider qu'elq'un d'autre qui veut vraiment ce sortir de la
      si tu a besoin d'aide ou de renseignements n'éssite pas
      donne moi vite de des nouvelles
      a bientot et bon courage

      Commentaire


      • Re sevrage



        fait du sport sort ne reste pas enfermer chez toi et surtout coupe les ponts avec les personne qui sont dans l'héroine trés important !!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Rep



          la meilleure chose dan ton k, c de plus y retoucher c sur, tu as si je peu dir la chance detr a un stad ou tu peu ten sortir, te sevrer est la meilleure chos a faire, cela fai 48h le plu dur etan les 5 premier jour, de plus tu na pa de mank physiqu ce ki é je te lassur le dur, ta joie de vivr reviendra tou naturelmen, un conseil ne revoi plu de gen ki consom, trouv toi une ocupation, un sport ou otre chos, une petite ami ou ami ki te soutienn en ki tu a confiance et ke tu peu tou dir, en parler te libere, je suis dependan depui plusieur anné g fai du mal a bocou de gen otour de moi, je suis une cur actuellemn, je decroch, la rout sera longue mai avec la volonté on ariv a tou

          Commentaire


          • Sevrage heroine



            cela fait moi aussi trois mois environ que je cosomme de l'heroine par hinnalation ou "sniff" dont à peu près un mois de grandes consommation soit 5g pour deux trois soirs car je consommais surtout le soir à l'abris de mon fils et ma femme meme si elle savait plus ou moins que je consommais...je passais des nuits sans dormir des jours aussi pendant plus de 90h sans sommeil au point de faire des une crise d'angoisse enorme alors que je n'etais pas sujet à cela j'ai cru mourrir ce soir là et je pense que l'heroine que j'avais à ce moment là en etait aussi la cause elle devait etre coupee avec je ne sais quoi... bref cela ne m'a pas arreter au debut j'essayer de faire des pause apres quelques conso pour ne pas tomber dedans ... en vain je suis tout de meme arrive à un stade ou je ne pouvais plus m'en passer.j'ai cottoyer des gens trois ans sans y toucher et un jour ou ca aller pas ...j'ai passer lle cap!! enfin j'ai reagit avan que c aille trop loin car je commencer a aire des voyage outre france pour la toucher moins chere et coffrer ! c'est a dire avoir des boules de 30g dans le cul jusqu'a 180/240 grammes pour pouvoir consommer et vendre sans debourser tropdargent car dans la rue 5g= eentre 150 et 180 euro et quand je partais en chercher 5g =80 euro! le calcul et vite fait! en sachant que le gramme seul dans la rue est a environ 50euros! bref trop de risques trop dangereux ......j ai decider de stopper cela fait 4 jours entiers que je n i pas consommer et pourtant j'en ai vu pres de moii ! j'ai consulter unedecin specialise et qui m'a deconseiller le traitement de substitution car ma dependance n'etait pas "vieille"sevrage a la dure :

            enfermer avec medoc pour chiasse,vomissement et anxiolitique.
            c est horrible se sentir comme une merde envie de rien
            impossible d affronter le monde exterieur


            j'i quand meme le premier et second jour pris 10mg de metha por calmer mais au final jme suis dit que ça repousser le pb !!
            cela fait 4jour aujourdhui je prend a peine un peu de coke pour me calmer car les anxiolitique me font peur aussi je les pren vraimen pour dormir
            j'ai encore des campes estomac, quelques nausees, unn peu de diahree mais ca passe petit à petit !!
            il faut vriment de la volonté pas lacher prise

            j'ai meme garder un gramme pendant trois jour pour me dire qu'il etai la a me narguer et que cetait lui ou moi je vien de le jetter dans l evier !!!! ça fait du bien au moral
            car j 'en oubliai ma femme et mon bebe de 20 mois pourcette merde je vivai que pour ça d ou des absence a repetition au quotidien en quete de produit surtou le premier moi avan d avoir les connections pour sortir de france pour s' en procurer moins cher.....ce n'est pas une vie !!!!!! il n'y a aucun avenir la dedans! hormis des ennuis d'argents et pire la prison et tout ce qu'il s'en suit ruiner sa vie tout court ....gardez le courage la force !!!
            j'ai repris rdv chez le medecin specialise dans deu jours on va voir ce qu'il me dira! et le tout est de ne pas leur mentir tout leur expliquer je vais lui dire que j'ai preferer utiliser un peu de cocaine pluto que les anxiolitiques (diazepam) pendant deu jours.je dis pas que c'est bien est que c'est ce qu'il faut faire mais moi je l'ai vu comme ça surtout que j'en ai pri que tres peu en sachant qu on en devient pas aussi vite dependant contrairemen a l'héro! bref je ne consommerait plus jamais de ces merdes!

            je pense au passé ma vie d'avant ce nétait pas moii mais un autre et surtout au futur de mon gosse et ma femme peur de les perdre surtout pour de la merde!!! j'ai fait des metiers de dingue a partir de mes 21 ans à partir seul a l'etranger bosser et là je tombe plus bas que terre c'est pas moi faut se reveiller!!!!!! c'est pas ça la vie !

            je veux redevenir ce que j'etais avant !


            dsl pour les fautes j'ai un clavier souple en caoutchouc et faut vraiment forcer sur les touches meme s'il je suppose qu'il y a aussi de grosses fautes d'orthographes mais bon je suis encore malo donc je fais pas gaffe !


            courage !!^^

            Commentaire


            • Je peux peut être t'apporter quelques réponses...



              Bonjour mélancolie83. Ca n'a pas l'air d'aller fort. Je pense que tu es prète à sortir de la came.Déjà tu te poses la question c'est un bon point! Tout d'abord, il faut que tu parles à ton médecin traitant du problème que tu traverses avec l'héroïne en ce moment.Il est là pour te venir en aide et garder ton anonymat.Peut être que tu devras passer par un traitement subu à 8mg? Cela t'aiderait à ne pas trop souffrir physiquement et psychologiquement pendant un certain temps. J'ai moi même eu de gros problèmes de drogues par le passé et le sub, c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux pour en sortir.Mais d'autres que moi trouverons l'idée absurde, je pense; car ils ne savent pas ce que tu endures.
              Je te déconseille cependant de tenter le sevrage en solitaire car c'est très violent et tu risques d'avoir des pulsions incontrôlables qui te feront rechuter encore plus bas(ce que tu ne veux pas, j'imagine.) Sache que si tu entres dans un programme de suivi subutex, toi qui est n'est dépendente que depuis peu de temps, cela ne devrais pas être trop long. Quelques mois je pense.Mais cela te permettra de continuer à vivre normalement ta vie, avec la seule contrainte d'un cachet à prendre sous la langue le matin et la possibilité de baisser le dosage chaque semaine avec l'accord de ton médecin. Pour ce qui est de la sécu, les traitements de la toxicomanie sont pris en charge par l'ALD: Affection Longue Durée. Et ton médecin étant tenu au secret médical, tes parents et tes proches ne seront pas impliqués ce qui te laisse le champ libre pour te soigner.Peut être que certains autour de toi te conseillerons la méthadone, mais je te la déconseille car la mise en place d'un tel traitement est long; bien plus contraignant qu'avec le subu.
              J'espère que mon message te sera utile et que tu t'en sortiras.( si tu te sens capable de faire un sevrage sec, tente le mais c'est très difficile alors qu'en quelques démarches auprès de ton docteur tu pourrais t'en sortir et aussi avoir quelqu'un à qui parler car c'est dur de vivre ce genre de trucs seul) courage

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2011-022011-032012-02

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité