publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bord du goufre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bord du goufre

a je sais pas trop par ou comencer..je fume du shit depuis l'age de 14ans, a l'epoque j'etais plutot du genre babacool et ca fesait partit de mon image "peace" et dans mon entourage que des fumeurs, donc j'ai suivis cette vois...j'ai aujourd'hui 28ans et surtout j'ai une petite fille de 5ans a qui je voudrais epargner le super exemple de maman.. je suis perdu je me sent pas bien et je sais que j'ai un probleme, malheureusement je suis seule, famille trop loin et pas d'amis present a cause je supose de ma paranoia de merde (dernierement j'ai virer ma meilleure ami parsque je pensais qu'elle m'evitais...)je suis depressive, j'ai un lourd passer avec l'alcool et d'autres came (exta,coke champi...) je me sent seule je me sent nule, je ne fais plus rien de mes journees, a part fumer.. je passe mon temps a faire du tris dans ma maison mais ca ne sert a rien c'est toujours la zone, j'ai personne a qui parler, je n'ai plus de travail depuis 6mois depuis qu'on a demenager...j'aimerais parler avec des gens mais je reste persuader qu'ils vont voir que je suis qu'une petite tox sans interet...mon homme attend que je vienne tafer avec lui sur les chantiers mais je ni vais pas pourtant j'en ai envie car on doit monter notre entreprise et quil compte sur moi...j'arete pas de prometre des choses a ma fille que je ne fais pas car au dernier moment ba j'ai trop fumer alors j'ai peur que les gens le vois, et parfois, j'ai honte de l'avouer mais je n'arive meme pas a lui repondre ou a m'interresser a elle, malgres qu'elle soit merveilleuse...j'ai eu une enfance plus que dur trop long a expliquer mais dans les grandes ligne j'ai ete violer par 4personnes de ma famille, battu par mon pere et repousser a l'ecole car on est des gens du voyage et qu'on ete pas accepter, j'aimerais tellement etre comme ces filles fortes et qui travail et conduise et qui arrive a gerer mais je me sent plus capable de rien..j'ai besoin d'aide, et de parler, j'ai peur qu'on me juge

• bon courage, tiens bon, vraiment.
    si tu y arrives essaye de prier.

Commentaire

• Rien a voir mais ca vas me faire du bien

moi j 'etais depandan au pillon et j ai arrete mais j ai rempilé cash sur l alcool jusqu a plus soif j en suis au point ou je bois de l eau de cologne je ne supporte plus je travaillais en italie mais je viens de tout perdre et pour finir je suis seropo mais ca va je deprime simplement en faisant ce que je sais faire enfin c'est la vie
      le truc qui pourrais peut etre surprendre est que j'ai 19 ans

Commentaire

• Help

PARLONS EN , donne moi ton fixe stp !

Commentaire

• Esperant vous aider

soeur
          la première chose à faire est de d'essayer de fréquenter unikemen les bonnes gens et de rompre avec les mauvaises personnes qui vous invite à chake fois à tomber.c'estlapremière etape à entamer pour reussir.maisessayezde parlez à votre famille c'est t important la famille quoique vous cherchez ailleurs . surtt les plus proches d'entre eux 'les parents '.mais comme vous dites que votre entourage n'est pas bon vousvousl limitezà leur parler de loin uniquement de temps en temps . dexieument essayez de vous convaincre que fumer et boire vont vous mener à la décheance totale si Dieu ne vous protège .par vous meme essayez de vousconvaincre de ça . cé t important la conviction . vousetes capable d'y arriver avec un petit changement ,par la réfléxion et la lecture.
          courage ! je suis sur que vous etes forte cé pa grave ce mankede confiance vient au juste du fait de ne pas avoir un programme bien précis , de faire nimporte koi ou de faire de mauvaises oeuvres .alors on finit par se douter desoi mm et penser ke sa vie na pas de sens est vaine etc...cé normal .
          vous vous n'etes paschangés.votre personnalité est resté et restera la mm ce qu'est changé cé ce que vous avez introduit dansvotre vie. .sauf une part responsabilté qui revient aux parents mais laisser tomber sa . tout le monde a ce genre de problem de manke de protection desesparents . donc .si vous pensez que les autres ont plusde confiance que vous alors vous vous trompez .quand on fait bk de bonnes oueuvres on commence à avoir de la confiance en soi .mais dès quand on commence à commettre des péchés on finit par la perdre c'est comme ça . ns pensons souvent que lesautres vivent mieux que nous cé faux c'est plutot l'image que nous faisons de l'autrui ;sans rendre compte savoir qu' il y a des personnes qui sont jalouses de nous..
          .c'est comme ça que sa marche chacun pense que l'autre vit au paradis mais seul dieu sait .cest lefruit denotre imagination .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-072011-09

publicité

Chargement...
          X

publicité