publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arrêter de fumer par sa seule décision ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arrêter de fumer par sa seule décision ?

bonjour tout le monde j'ai 19 et je fume depuis mes 16 ans au début où j'ai vraiment commencé a fumer, un paquet me faisait trois jours et maintenant quand je suis stressé c'est un paquet par jour ou maximum deux jours. j'ai remarqué que ça me fatiguais et que financièrement c'est plus possible. Et je m'imagine tout ce que je pourrais acheter ou mettre de côté comme argent si je ne le mettait pas dans les clopes eh bien se serait franchement énorme :pt1cable: ! J'ai donc décidé d'arrêter MAIS j'avais déjà essayé j'avais tenu trois mois et j'avais repris car tout mes amis fument, les problèmes, les fêtes etc . . .là je veux m'arrêter pour ma santé et mon porte feuille. ça fais donc trois jours que je n'ai pas fumer et là j'en meurt d'envie mais d'une force inimaginable ! En plus moi quand je ne fume pas j'ai de grand saut d'humeur une très grande irritabilité, je déprime, pleur pour rien je suis vraiment très mal. J'aimerais avoir des conseils pour surmonter ça svp car sinon je crois que je vais jamais y arriver

• Aide a arreter de fumer

j'ai lu ton histoire, c'est vrai qu'a 19ans être accro au tabac est vraiment mauvais je sais de quoi je parle je suis dépendant d'une autre substance et je n'ai que 20ans.

Enfin pour ton addiction au tabac je te conseil de t'occuper le plus possible, evite les bar , discothèque partout ou sa fume demande a tes amis de faire un effort pour toi, lol c'est pas facile mais pense a tout les paquet que tu as acheter et dit toi que l'on se fait annarquer d'une force terrible. Pense que chaque paquet que tu achète l'argent va dans la poche de Sarkozy.

Réfléchi a tout cette argent gâcher , tu aurais pu acheter beaucoup de vêtement ou dentrée en boite (lol c'est un exemple) , avec un paquet par jour...
    _Si tu as un copain peut-être peut-il t'aider..
    _Évite les patch, gomme ce n'ai que pour faire de l'argent, le problème et dans ta tête.
    _Le sport aide beaucoup pour évacuer sa colère ainsi que son manque (mon père héroïnomane pendent 6ans a la seringue a tout arrêter seulement avec le sport ainsi que quelque substitut mais le sport la majoritairement aider..), même si ce n'ai pas évident de courir tous les jours lol je ne suis sportif . Mais tu peux faire de l'abdo des pompes , des altère... .
    _Surtout il faut s'occuper l'esprit voila jespère que mes conseil t'aiderons..

BON COURAGE , il en faut.

Commentaire

• Aide a arreter de fumer
      Les patchs et la volonte

Bonsoir,
      Je sui totalement d'accor avec toi, il faut arreté et le meilleur moyen pour y arrivé c de le vouloir vraiment au fon de soit. Moi ça fait deux mois que j'ai arreter et je poursuie mes effors. Je n'aurai pas reussit sans doute si je n'avais pas acheter les patch. Ils m'aide vraiment a tenir, a resister quand jai envi de fumé.
      Oui, il faut du courage, c vrai.
      Bonne soiré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité