publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous anti depresseur depuis 10 ans!l :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous anti depresseur depuis 10 ans!l :triste:

:Je suis soignée par une dépression carabinée,d'après mon
    psy,je voudrais arrêter les médicaments car je n en peu plus
    de les prendre jai des grosses pertes de mémoire et je manque de vigilance.
    Ma fille m'a dit que je pourrai garder son futur bébé quand j aurai arrêter les
    médicaments,
    Qu en penser vous?

• Dépendance

suis sous antidépresseur depuis 17 ans et je bois aussi. Ne jamais faire quoique ce soit sans médecin. C'est mon seul conseil. bien du courage

Commentaire

• Ma mere aussi est dans ce cas

bonjour tyfato, ma mère prends des anti-dépresseur et des cachets pour essayer de rester "zen" depuis 16ans , mais le problème quelle ... est que au lieu d'aller 4semaine avec une boite de cachet, elle va 3jours et elle prends sa avec de la vodka, elle est fort nerveuse, elle s'automutilait et quittait la maison très souvent pour ne "pas faire de bétise". Je m'inquiete beaucoup pour elle, je lui ai deja demander daller a l'hopital pour se sevrer de ses cachets mais elle n'aime pas rester loin de ses 5 enfants (dont 3 en bas age). Je lui ai demander plusieurs fois d'y aller et elle a refuser alors il y a 3 mois (un peu avant mes 18ans) j'ai quitter le domicile, j'espere qu'elle se soignera car si elle continue elle aura jamais son futur petit fils a la maison.
      Je sais que c'est une maladie d'etre accro au cachet mais il faut essayer de se sevrer pour le bien de tout le monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité