publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes et tous

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a toutes et tous



    voilà je suis en couple depuis maintenant 3 ans et je soupçonne mon ami d'avoir un problème avec l'alcool.ceci dit,je ne le vois jamais "bourré" ou plutot un peu bizarre quand il abuse.jamais méchant,ça non.la semaine il bosse normalement mais le soir il lui faut sa "dose" c'est a dire 2 vodkas bien tassés ! le week end il se laisse un peu aller,c'est le midi et le soir mais je ne sais pas si il est "dedans" car après il mange bien bois un café et tout se passe bien.mais ça m'énerve car parfois la bouteille ne fais que 2 jours et je le soupçonne de boire derrière moi sans que je ne m'en apperçoive peut etre mème au goulot.et surtout dans ces cas là il répète souvent la mème chose et je le trouve un peu lourd.bref,peut etre je me fais des idées,parfois je me dis qu'il a juste envie de décompressé après sa journée mais a votre avis peut il avoir un problème avec l'alcool ? merci beaucoup de vos réponses car je suis un peu perdu .

  • Bonjour



    pas de réponse ? je suis toujours dans le doute a savoir si il est alcoolique ou pas.et si je dois lui demander de se faire soigner sachant qu'il ne doit plus boire une goutte d'alcool.merci de vos réponses. fanfan.

    Commentaire


    • Bonjour




      toujours pas de réponse.je lui en ai parler hier il me dit no problème je sais arréter a temps.il a bu raisonnablement ce week end mais quand mème un peu trop a mon gout 3 vodka a midi et 3 au soir et du vin rouge en mangeant.nous sommes partis faire un tour l'après midi se promener j'ai pris le volant mais je le trouver un peu "bizarre" disons qu'il avait des "absences" mais en rentrant ça allait mieux.

      Commentaire


      • :?:



        bon je change de forum.merci pour vos réponses c'est sympas.bonne continuation.

        Commentaire


        • J'espère qu'il n'est pas trop tard!



          bonjour fanfan,
          ton post m'a interpellée car j'ai connu ce que tu décris et ça s'appelle une dépendance à l'alcool, qui commence sérieusement!
          Le comportement de ton ami est très inquiétant. Surtout s'il boit en cachette. Je préférerais que l'on de parle par messages privés, si tu veux... Contacte-moi...
          A bientôt

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité