publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stilnox!!! addict... conseils ? témoignages ? aide!!!!! :???: :fou: :twisted:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stilnox!!! addict... conseils ? témoignages ? aide!!!!! :???: :fou: :twisted:



    Bonjour à toutes et à tous.

    Je prends plus de 70 Stilnox par jour, j'ai fait 4 crises d'épilepsie du à ça et aux fortes doses de Codoliprane (8 par jour), mais j'ai arrété ce dernier.

    Je suis toujours pleinement consciente malgré une grosse amnésie post-critique (je me suis cognée violemment en tombant de mes 75kg sur l'oeil sur un coin de bureau...)
    Demain je vois un addictologue, on verra c'que ça va donner, jespère de tout coeur qu'il va pas me faire interner...

    Comment réduire les doses ? je suis prête à tout.
    Le Stilnox, outre m'aider à dormir, m'aide à m'évader, à prendre du recul, à prendre des décisions, bref, ça m'aide quotidiennement (3x par jour, 4 boites par jour en falsifi*ant des ordonnances).
    Je voudrais réduire petit à petit... Mais j'y arrive pas.

    Quelqu'un a-t-il une solution ?

    Aucun antidepresseurs ne marche sur moi. Les autres somnifères massomment et ne font rien d'autre...
    Je sais plus quoi faire.

    Demain, va t il me faire stopper net, brutalement ? Chose à ne surtout pas faire à part bousiller la santé...

    Bref... Des conseils, réponses, aides, témoignages ? ?
    S'il vous plait...

    Bisous

    Psycholune

  • Sevrage



    bonjour

    Seule une substitution par une benzodiazépine à demi-vie longue et un sevrage peut te permettre de t'en sortir.
    tu trouveras des infos à cette adresse :

    http://sevragebenzodiazepine.wordpres s.com

    informes toi longuement sur le sujet, internet est là pour cela...

    Commentaire


    • Je voudrais pouvoir t'aider...



      mais en fait, je t'écris pour savoir comment tu as pu arrêter la Codoliprane. J'en prends 13 le matin en une seule prise; Je sais que le Paracétamol est dangereux (risque dhépatite fulminante).
      Si je n'en prends pas pendant une journée, j'ai des idées suicidaires.
      Voilà, je voudrais stopper avec le moins de douleurs possibles.
      Merci d'avance pour ta réponse. Et donne de tes nouvelles : Où en es-tu avec le Stilnox ?

      Mapie 2805

      Commentaire


      • Pas de solution



        je comprends ton cas, car, ils me suppriment le noctran que je prends depuis au moins 25 ans, mais là ils le retire du marché, ce qui fait que je doive me sevrer, comme toi , il n'y a que ça qui agit sur moi, j'ai essayée de le couper, mais les effets secondaires pourraient, bien me conduire en psychiatrie je ne dors plus que 2 heures, j'ai une journée ou je suis sur les nerfs tout le temps et le lendemain un tas de malaises qui me clouent au lit mais comment fais tu pour falsifier l'ordonnance, tu en prends vraiment beaucoup je vois que ton post date, donc tu as du trouver une solution
        si tu en as une pour moi se serait sympa

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-042011-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité