publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'esclavage vers la liberté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'esclavage vers la liberté

Bonjour,

Je pense, non...., je SUIS alcoolodépendant.
    Des problèmes personnels ont fait que je suis passé d'un "alcoolisme mondain" a une vraie addiction.

Aujourd'hui pour éviter de perdre ma conjointe (j'espère qu'il n'est pas trop tard), j'ai décidé de tout stopper et j'ai besoin de conseils.
    Je pense (lundi étant férier) prendre rendez vous chez mon médecin traitant pour trouver une aide médicamenteuse car il parait que c'est nécessaire.

Il parait qu'il ne faut pas stopper d'un coup (site internet), alors je pense terminer (pas d'un coup bien entendu ) le stock dans mon bar (quelques bières, 1/3 d'une bouteille de pastis et une bouteille de rosé)

Pouvez vous me donner le meilleurs parcours ?

Merci par avance.

Cordialement.

• Bonjour
    .

Merci de ta réponse.
    Hier matin j'ai fait profiter du pastis a mon évier.
    Ma consommation était par semaine de :
    - environ 2 bouteilles de Pastis
    - 5 litres de rosé
    - une dizaine de bières.

Hier, j'ai bu 4 ballons de rosé au cours des repas et une bière devant la télé.
    Aujourd'hui plus de rosé, une bière à midi et une au dîner.
    Et demain direction le toubib.

Cette nuit, j'ai très mal dormi et j'ai très peu mangé hier (pas faim), je pense que ce sont les effets du manque.

Je me rends compte que l'alcool est un véritable poison et de ce fait ma motivation est encore plus grande !

Je vais aller faire un tour sur le site des AA, merci du conseil !

Commentaire

• .
      .

ps : pas 4 ballons par repas mais 4 dans la journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité