publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre

Bonjour,
    Ca fait 3 ans que je suis avec mon copain. Il a 32 ans. J'en ai 25. Au début je voyais qu'il buvait pas mal mais je ne m'étais pas rendu compte de la place que ça prenais. Ca fait environ 2 ans et demi que j'ai commencé à lui en parler. Plus les jours passais, plus je lui en parlais. On c'est eu engueulé très fort. Aujourd'hui, mes sentiments ne sont plus là. Je reste parce que sans moi je sais qu'il va mal tourner. Et même si je ne l'aime plus, j'ai pas envie de ça.
    Lorsqu'il n'a pas bu il est très très très gentil. Même lorsqu'il a bu mais dans ces moments je le repousse et c'est là qu'il s'énerve. Il n'est pas violent. Il s'énerve vite et fort.
    Après je sais qu'il m'aime. On a déménagé à 500km dernièrement pour moi. Il m'avait dis que c'était un nouveau départ, qu'il arrêterai. Ca fait 6 mois qu'on est là. Mais plus ça va, et plus il recommence. Hier par exemple, je suis arrivée du travail à 18h il dormait, tout habillé avec ses chaussures. Il n'a pas articulé un mot. Du coup j'ai dormi dans la chambre d'à côté. Bien sur c'est pas tous les soirs que c'est comme ça!! Mais tous les jours, il boit. Des bières, du rosé. En plus il conduit! Il c'est fait supprimer son permis il y a 2 ans mais ça ne l'empêche pas de recommencer.
    Des fois je me dis que j'en rajoute peut-être mais comme aujourd'hui je ne pense pas en rajouter.
    En tout cas il m'a fait perdre mon envie d'avoir des enfants. Jamais je n'aurai confiance!!! Il me dit que des enfants ça change une vie, qu'il ne sera pas comme ça. Mais moi je suis persuadée que c'est pas vrai, ça pourrai même empirer les choses.
    Mais le pire je suis sûre que je ne l'aime plus. Le problème c'est que je n'arrive pas à le quitter. Peur du changement, d'être seule,de culpabiliser. Je sais qu'il va sombrer dans l'alcool. Aussi il a 32 ans et l'envie d'enfant et je culpabilise aussi pour ça de le laisser maintenant. Mais aussi parce - il m'a suivi dans ma région où il a trouvé un CDI. On a trouvé une maison.
    Je sais vraiment pas quoi faire. Je suis perdue et j'ai toujours envie de pleurer.
    Et je sais pas pourquoi mais je crois que je suis en train de tomber amoureuse de notre voisin. On a la même passion, les même sujets de discussion, etc...
    J'en peu plus. J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux qui ne s'arrêtera jamais.
    Que dois-je faire?

• Encore moi

Et le pire aussi c'est que si je le laisse je crois qu'il me manquerait... Ya quelque chose qui tourne pas rond chez moi je crois.

Commentaire

• Tu as encore une vie..

Salut vavava :P Tu est en train de ruiner ta vie pour quoi au juste.. ?! tu est encore jeune et une vie a vivre... Des enfants changerait en rien l'amour disparu... tu sais , laisse toi pas aller .. il iras en cure sil le veux vraiment , peux importe , toi tu doit faire ton chemin.. 2 ans et demi de chance ces pas assez ?? moi jai du lacher mon ex car elle ma tromper 17 fois... tu croie qu'il sont capable de changer... ?! je ne croie plus au pere noel ... hahah... soi forte et PENSE A TOI AUSSI !

Commentaire

• Courage

le quitter pendant que vous etes jeune vous faire une vie sans lui je ne veut pas etre mechante mais surtout pas d enfants car il ne changera peut etre pas courage et je sais qu il en faut

Commentaire

• Encore moi
          Effectivement il vas te manquer

Cest bien sur ca quil vas te manquer... et ces normal .. la routine , ces coter que tu aime (car ces sur quil doit en avoir lol) mais sourtout par le manque de sa presence , mais tu sais , le temps arrange vraimenr bien les choses et des que tu vas trouver un autre ces a ce moment la que tu vas realiser que tu as *(@?$*@ vraiment bien fait !!.... je te parle par experience ma chere... ttention a toi !!

Commentaire

• Bonjour

mon conseil et de te dévorcer de lui car tu risqueras ta vie en viavant une personne pareille .et tu ne peux jamais deviner ce qu'il peut t'arriver en restant avec lui .tant qu'il n'a pas repenti tu ne peut plus vivre avec lui .et le pire c'est de penser à avoir des enfants avec ce dernier . ce sera l'enfer .tu nes pas obligée de vivre avec lui .le vin ou l'alcool est la mère de tous les vices:
            un jour un homme s'est trouvé dans situation dans un dilemme entre commettre le crime d'une relation sexuelle non légitime avec une femme et boire du vin il a bk réfléchi et dit bon je vais boire en pensant que boire une petite bouteille de vin est moins grave par rappoort à l'autre . donc il a bu quelques gorgées et il fait tout.. il a commis cet acte sexuel et puis a tué . Navez-vous pas aussi
            appris la nouvelle de ce jeune qui, arrivé chez lui dans une ivresse totale, viola sa mère après avoir menacé de la tuer avec un couteau ! Prise de pitié pour lui, elle obtempéra. Mais quand le jeune a retrouvé sa lucidité et réalisé lacte quil venait de commettre, il sest suicidé.

Regardez à quoi le vin la conduit ! Viol de sa propre mère et suicide..

Commentaire

• Encore moi

je vois bien,je sais cest t difficile de détester celui qu'on aime
              mais attention nos passions sont presque toujours aveugles essayez s'il vous palait de voir les choses la raison et d'etre un peu forte .vous savez on es presque toujours porté à choisir notre destruction par nous meme . nous sommes comme des insectes qui s'approchent de la lumière du feu ne savant pas que là il y a leur destruction .essayez d'etre raisonnable sil vous plait en voyant toutes les solutions possibles .
              à mon avis la seule solution qui vous reste c'est que votre mari se repente et cé la seule sortie à mon avis .quoique tu sois amoureuse de lui ce n'est pas un pretexte !.je vous parle comme si tu étais ma soeur .si la raison vous dit de rester que vous allez tenter d'autres tenatives avec lui en vu de le convaincre je suis d'accord .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
              X

publicité