publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un droguer et je ne suis pas fiere de moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis un droguer et je ne suis pas fiere de moi

Il y'a 2 ans maintenant j'ai commencer a fumer la cigarrette mes comme cela ne ma pas suffit j'ai commencer la beuh , maintenant je suis complétement perdu je regrette d'avoir essayer je suis tomber accro je n'arrive plus a arrêter ni a vivre je me sent emprisonner par cette grosse merde , je fait du mal a mes parents et a moi aussi car je suis en échec scolaire a cause de sa car avant je n'avais aucun problème au niveau scolaire , je ne sais plus quoi faire tout l'argent que j'ai je le donne pour choper , mais sujet de discussion tourne autour de la beuh. Quant je sort je me fait chier je vois tout le monde bourré qui rigole mais moi non je n'aime plus l'alcool je n'aime plus sortir j'aime juste rester tranquil chez moi fumer puis regarder des filmes bouffer dormir glander quoi . quant je suis avec des gens qui ne fume pas je m'enmerde . Quant je ne fume pas un jours je me sent super speed , impossible de dormir, la nuit je pence qu'a une chose c'est etre demain pour choper . Je aussi super nerveux je l'etais avant mais pas autant quant je m'enerve sa vient d'un coup puis je regrette je me dit que j'aurais du garder mon sang froid . j'ai su que j'etais accro quant j'etais en manque je me suis dit que si je fumais une clope sa passerai mais non moi sais un joint qu'il me faut j'ai beau dire que je vais arreter mais au contraire j'augmente . je fume un peut pret plus d'un grame par jours ( 10 ou 20 euros) . Et je n'es que 15 ans ..

• Du courage!

Salut à toi, je t'offre quelques conseils qui j'espère t'aideront à te reprendre en main.D'abord, Bravo ton premier pas est franchit puisque tu avoues avoir un problème. Tu n'es pas heureux, tu as l'impression d'avoir perdu le contrôle,mais tu n'as pas perdu le contrôle.Je te conseille de trouver un organisme,un groupe de soutien ou un intervenant qui pourra t'accompagner encore mieux en faisant un programme pour toi. Nous sommes en début d'année scolaire,c'est le bon temps si tu veux te donner la chance de la réussir. De plus,tu es très jeune et j'ai espoir que si tu dédramatises et vois cet évènement comme une expérience plutôt qu'un échec insurmontable, tu remonteras la pente avec force et confiance. Tu dois te faire un plan de match pour mettre toutes les chances de ton côté,dis-toi que tu n'es pas seul,que tu as toujours le contrôle et avec du soutien tu peux et tu vas y arriver. Tu possèdes toutes les solutions à portée de main alors,accepte de demander de l'aide, ce n'est pas facile mais tu as déjà commencé. J'attend de tes nouvelles, mes pensées t'accompagnent et je t'offre un beau Bizzzou en signe d'espoir, à bientôt et bon courage X X X

Commentaire

• Encore moi

J'espère que tu gardes le moral ! Si tu es plus à l'aise de communiquer avec moi par courriel, va voir mon profil et écris-moi par e-mail, c'est libre à toi. L'important c'est de parler de ce que tu vis, parce que c'est évident que tu cherches à t'en sortir! C'est bon signe!!! Salut à toi! X X

Commentaire

• Du courage!

Merci pour tes conseil j'ai bcp diminuer maintenant depuis une ou deux semaine je prend juste 10 par semaine sa va bcp mieux mon moral et tout en plus les cours on commencé une nouvelles année je vais me rattrapé j'espère que sa va continuer comme sa en tout cas merci

Commentaire

• Heureuse de te retrouver!!!

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ton moral semble être bien meilleur, tant mieux! Replonge-toi dans tes études et essaies de te faire de nouveaux amis qui ne consomment pas. Tu pourrais aussi essayer de te remettre en forme en faisant du sport,c'est tellement un bon moyen d'occuper tes pensées tout en apportant de l'oxygène à tes poumons et à ton cerveau.Tu verras tes idées seront plus claires.Tu as fait un pas vers la solution, mais n'en reste surtout pas là, tu es jeune et tu dois trouver la raison qui fait que tu t'es mis à consommer à l'excès. Je te souhaite un bon début d'année scolaire en toute confiance! Redonne-moi de tes nouvelles,c'est un grand plaisir pour moi de partager mon expérience avec un jeune homme qui a un bel avenir devant lui. Tiens le coup! Tu mérites une vie plus tranquille, tu n'as pas besoin de cette merde pour fonctionner. Trouve-toi des qualités, des pensées positives, des petits mots d'encouragements, écris-les sur des post-it et lis-les le plus souvent possible. Je te souhaite bonne route et je t'embrasse en toute affection!!!

Au revoir Mimoley x x

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
          X

publicité