publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter de fumer facilement et sans grossir c'est possible !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter de fumer facilement et sans grossir c'est possible !

Pour arrêter de fumer facilement, sans ressentir le sentiment de dépendance, et surtout sans prendre du poids c'est POSSIBLE !!!
    Pour plus d'info, contactez moi en mp
    bon courage à tous !

• Y'en a marre.....

des parasites !!!!!

Commentaire

• Pfut

comme si on savait pas que pour maigrir fallait plus manger ....

Commentaire

• Pfut
        Et bien non !!!

je ne parlais pas de ne pas prendre du poids en ne mangeant pas, car lorsqu'on arrete de fumer on a tendance à prendre un substitut comme la nourriture.
        Seulement, certaines méthodes pour arrêter de fumer n'entraine pas l'envie d'un substitut voilà madame !!

Commentaire

• Jamais 2 sans 3, donc

je me joints à mes deux copines pour te dire que ton post est nul !
          SANS COMMENTAIRE NA !!!

Commentaire

• Essayer d'arreter de fumer

je voudrais bien savoir la méthode pour arreter de fumer sans grossir moi je fume une 15zaine de cigarettes par jour et je fais 67kg pour1m73 je suis juste dans la norme je ne peux pas me permettre de grossir c'est ma hantise !!!! la solution.! j'ai 38ans et sa fait 20ans que je fume. merci de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
            X

publicité