publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une super technique pour arreter de fumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une super technique pour arreter de fumer

bonjour à toutes

je me décide à vous ecrire car apres avoir parcouru differents forums je me sens un peu seule moi j'ai arreté la cigarette depuis 6 mois grace à un maniétiseur comme me l'avait conseillé une amie .
    j'y suis allée un peu septique mais en ressortant de ma premiere seance ça m'a coupé net l'envie de fumer et depuis je n'ai pas touché à une cigarette
    c'est super impressioant car auparavant javais essayé d'autres techniques mais aucune n'avait fonctionné à ce point là .
    le manietiseur que j'ai vu est une femme elle a juste aposé ses mains sur moi en m'expliquand qu'avant tout ce soignait par le manietisme et ça a marché
    je me sens tellement plus libre sans tabac
    si ça peut vous aider contactez là 01,58,11,27,12

• Tu as raison!

moi j'ai arreter seule, et sans rien, juste de la volonter, et de la motivation.
    mais tu as eu raison d'aller voir un magnétiseur, car moi, j'en es vu faire des choses incoyables et méme si je le raconte on me croierais pas.je pense qu'il faut essayer différente méthode pour que chaqu'un trouve la sienne.l'important c le résultat.
    félicitation, et n'oublie pas de te félicité tous les jours du combat que tu gagne. si tu as la moindre faiblesse il faut vite, trés vite rapeller cette personne pour qu'elle continu a t'aider.
    bonne continuation a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité