publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut s'arrêter de fumer avec moi le 20.01???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut s'arrêter de fumer avec moi le 20.01???

bonjour, je suis allée voir mon pharmacien cet après midi avec mon envie d'arrêter de fumer et il m'a conseillé.. Il me suivra semaine après semaine pendant quelque mois.. Je vais essayé d'arrêter avec les gommes.. qui veut arrêter avec moi demain le 20.01.07 .. C pas si dure quand on pense qu'il y a d'autres personnes qui sont dans ce cas..

• Moi je veux bien :amour:

Bonsoir,

J'ai essayé d'arrêter cette semaine, j'ai tenu six jours, sans support et j'ai flanché aujourd'hui :triste:

J'arrête de nouveau demain, je suis partante pour arrêter avec toi.

Amitiés
    Annablume :amour:

Commentaire

• Moi je veux bien :amour:
      Alors

On est le 22 ??? Alors où en êtes vous ?

Commentaire

• 'non pas comme ça ..'

bonsoir,bon courage concernant les gommes en pharmacie ells ont un gout horrible.. C est un attrape niguo comme les patchs.. Pour ma part la seule façon d arreter et la motivation et ce qui est bien tu l as..
        Moi j ai arreté sans rien j ai juste eu le déclic et la velonté.. Je n ai pas pris de poids car je mangé tres equilibré avant mon arret . J avoue les 1er temps vont etre dur mais tu vas voir les bons cotés resurgir a une allure incroyable (le gout, l odorat ect..).Par contre j ai un collegue qui a choisi l'accucponture et franchement je l ai suivi pendant son evolution et c est pas mal..
        BON courage a toi .. A

Commentaire

• Alors
          Ça va :amour:

Je ne vais pas trop me monter la tête puisque la semaine dernière j'ai tenu six jours avant de flancher mais je suis contente de mes 3 jours et j'espère que cette fois-ci c'est pour toujours et que je tiendrai le coup :fou: mais ça va :bien:

Commentaire

• Ça va :amour:
            Ca va aller

Bonjour

moi aussi j'ai arrêter le 20.01 et pour l'instant ca se passe bien. C'est même de mieux en mieux j'y pense moins . bon courage et surtout il faut qu'on tienne bon!!!

Commentaire

• Bonjour

Je suis Nanou ; nouvelle venue dans ce forum et nouvelle venue au club des ex-fumeuses et ce depuis dimanche soir 21/01 donc très récent.
              J'ai choisi la méthode patchs, qui soi-disant, est la mieux d'après mon pharmacien.
              Je fumais un paquet par jour.
              Je pensais que cela allait être relativemnt facile d'arrêter grâce à ce substitut mais je m'aperçois qu'il n'en est rien.
              Depuis dimanche soir, je suis hyper angoissée et j'ai des crises de larmes à répétition dans la journée.
              Je précise que je suis "femme au foyer" depuis 3 ans par convenance perso ; donc seule tte la journée jusqu'à tant que mon mari rentre (19H00 environ) et je n'ai personne à qui parler si ce n'est mes amis (amies) qui m'appellent dès qu'ils le peuvent pour me soutenir.
              J'avoue que c'est vraiment très dur pour moi.
              Merci de votre aide à toutes et à tous ; j'en ai vraiment besoin.
              Bonne journée.
              NANOU.

Commentaire

• Cigarette

oui je voudrais comme toi dire aurevoir et meme adieu a la cigarette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-11

publicité

Chargement...
                X

publicité