publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a arrêter de fumer avec l'aide d'un magnétiseur..??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a arrêter de fumer avec l'aide d'un magnétiseur..??



    bonjour, je voudrai arrêter de fumer depuis longtemps mais je n'y arrive pas... j'ai déjà essayé les gommes, les patchs mais à chaque fois c la rechute.. Mon mari fume et il y a toujours des cigarettes à la maison.. Je fais dernièrement des crises d'angoisses (gorge qui se serre, palpitations ...) et je suis sure que c'est parce que je pense trop de chose après avoir fumer une cigarette.. du genre ça y est tu as de nouveau fumer trop, tu vas être malade.. a chaque petit coup dans la poitrine je me dis ça y est c le coeur, c à cause de la cigarette.. et d'après le doc mon coeur est en pleine forme. Maintenant j'ai pris rendez vous chez un magnétiseur la semaine prochaine.. Mais qu'est ce qui m'attend?? qui est ou était dans mon cas??? est ce que ça m'aidera vraiment à arrêter??? Au secours!!!! repondez moi.. merci d'avance

  • Bien



    Bonjour. J'ai souvent eu recours à un magnétiseur, mais pas pour l'arrêt du tabac. C'est vrai que c'est très bien mais si vous êtes vraiment dépendant du tabac, il faut peut-être un substitut. Personnellement c'est ce que j'avais fait et que je vais refaire en toute tranquilité, malgré 2 grands fumeurs à la maison, bien que j'y avais trouvé des avantages : on respire la fumée des autres, donc le corps est moins en manque et du plus une fierté énorme. Eh oui, faut penser que les autres fumeurs n'ont pas votre volonté. Et puis, dans la vie de tous les jours, on ne peut pas fuire tous les fumeurs, donc apprendre à les accepter. Voilà, soyez fier de vous.

    Commentaire


    • daliansss
      daliansss commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule pour arrêter de fumer - http://nicorix.fr très efficаce, je la rеcommande.

  • Bien
    Cette clope qui ne veut pas me lacher



    Bonjour à tous,

    Mon cas est désespé, aprés avoir beaucoup fumé pendant 30 ans (je travaillais dans une compagnie de tabac et les cigarettes je l'ais avaient gratuites)mon spécialiste m'a annoncé une tumeur au poumon gauche. Je n'avais pas vraiment de mauvais symptomes ni mal quelque part et juste cette tumeur qui d'aprés les maintes analyses et biobsies faites semblait benigne. Pour écarter tout doute le médecin m'a conseillé d'opérer au plus pour pouvoir l'analyser. Malheureusement à mon réveil j'apprend que la tumeur était maligne et d'une grosseur de 4 cm. Il a fallait enlever tout le lobe inférieur de mon poumon gauche pour être sur qu'auncun métastases ne reste. Dans mon malheur les choses se sont bien passées et l'opération a été un succés sans devoir suivre avec de la chimio.
    Pendant ma convalesence de 3 mois je n'ais plus fumé. Mais la tentatrice était toujour là et un jour de déprime (l'aprés choc de l'opération) je me suis retrouvée avec une cigarette en main, j'ais hésité à l'allumer mais l'envie était trop forte et j'ais succombé. Bien que je deteste d'avoir succombé si vite et à continué à fumer par période qui deviennent de plus en plus longue, je sais que je dois le faire,ARRETER !!!! je met ma vie en danger. Mais à ma grande honte je n'y arriva pas malgré le soutien de mon mari qui depuis mon opération ne fume plus devant moi. Moi au contraire je me cache pour le faire. Pourquoi ne puis je pas traiter la cigarette comme le poison et l'ennemie qu'elle est et m'en débarasser. C'est comme si je devais laisser partir une compagne, une partie de moi-même et c'est tellement dur. Aidez moi de vos conseils et vécus. Voyez vous pour moi c'est maintenant devenu une question de vie ou de mort (cela me trouble d'écrire cela) et malgré tout la cigarette me controle encore tellement. Pourquoi si je suis si faible devant cette tueuse. Merci de votre soutien et conseil.

    Bon week-end à tous

    Commentaire


    • Re: Qui a arrêter de fumer avec l'aide d'un magnétiseur..??

      Magnétiseur pour arrêter de fumer

      Un magnétiseur est un soutien important pour larrêt du tabac.
      Il vas permettre au corps de se désintoxiqué plus vite (baisse des symptômes de manque) et il vas vous aider à déconditionné le mental de ses habitudes (dépendance psychologique).
      Mais attention il ne s'agit pas d'une recette magique! Dans la lutte contre les addictions votre investissement personnel est indispensable.

      Pour plus d'informations jetez un oeil ici :

      http://www.magnetiseur-bordeaux.com/arreter-de-fumer-magnetiseur/

      Commentaire


      • Re: Qui a arrêter de fumer avec l'aide d'un magnétiseur..??

        Faux magnetiseurs

        Beaucoup trop de faux magnetiseurs sur ce site! le mieux et de voir par soit même, ou via un docteur, le mien m'en à conseillé un, et tout c'est bien passé.

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité