publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'arrêter de fumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'arrêter de fumer

mais c dur car je suis a 1 paquet minimum par jour peur de prendre des kilos surtout que ne n'en est pas besoin c se qui me freine

• Coucou

bonjour sonia (j ai l impression de me parler lol)
    tu sais c etait mon aprehension prendre du poids et bien au lieu de grignotter je me suis mise a boire du the ou tisane en plus du coup j elimine bien et je ne prends pas de kilos

Commentaire

• Coucou
      Merci

d'avoir lu mon message .tous les jours je me dis allez sonia demain tu arrête,et le lendemain je me retrouve avec une clope a la main c tres dur mais il faut que j'y arrive a faire se pas

Commentaire

• Merci
        Re

quand tu vois la liste des personnes qui sont inscrit sur ce forum et sur d autre forum plus des personnes autour de toi dis toi que c est deja pas mal alors pourquoi n y arriverais tu pas??
        si deja tu y pense c est un debut de travail en toi alors continue tu y arriveras
        bisous

Commentaire

• Courage sonia !

Bonjour Sonia,
          Moi j'étais comme toi, je fumais un minimum d'un paquet par jour, tous les soirs en me couchant je me disais demain j'arrête et le matin en me levant envie d'une clope après le p'tit déj donc je reculais de jour en jour. Je pensais que je n'aurais pas le courage, j'avais également peur de prendre des kilos (alors que j'en ai déjà assez), et puis après tout prendre quelques kilos vaut mieux que de souffrir d'une maladie à cause de ces sales cigarettes qui nous bouffent la vie. Je pense qu'en arrêtant il faut surtout manger des fruits et boire beaucoup d'eau plutôt que se gaver de sucreries. Dans ce cas je ne pense pas que l'on puisse grossir énormément.
          Cela fait le 11ème jour que j'ai arrêté. Je mets des patchs qui m'aident bien (il ne faut pas hésiter à se faire aider), malgré les manques et les petits moments de stress je me sens vraiment beaucoup mieux. Je ne tousse presque plus, je me sens moins essouflée, je sens bon et une sacré économie. Que du positif et rien de négatif. Si tu as des enfants pense à eux et cela te motivera 10 fois plus.
          La décision est difficile mais le fait d'y penser est déjà un grand pas, le fait de discuter sur ce forum aide énormément et dis toi que tous le monde ici traverse un moment difficile mais on y arrive et on se soutien alors pourquoi pas toi. Tu peux y arriver comme tous le monde.
          Courage Sonia et lance toi ! tu verras comme tu te sentiras mieux et bien dans ta peau.
          Je suis de tout coeur avec toi.....

Commentaire

• 3 paquets pour moi

et non, ce n'est pas ça qui te freine !!! on le dit toutes, c'est facile, en fait , on a la trouille alors on se trouve de bonnes raisons, allez, courage, fais toi aider, et saute le pas !!!!

Commentaire

• Courage

tu sais je pense qu il faut mieu quelque kilos en trop qu un cancer.Tu pense pas?Alors courage ma grande,tu vas y arrivé .Moi je fumais 30 clopes depuis plus de 15 ans et depuis bientot 5 semaines plus rien et je t assure que ca change tout.Allez courage.On est tous avec toi.bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité