publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage de méthode pour arreter de fumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partage de méthode pour arreter de fumer

Bonjour,

Voilà. J'ai fumée ma dernière cigarette le 7 janvier 2006. Cela faisait depuis longtemps que j'essayais d'arreter. Lorsque je me suis réveillée le matin de mon arret, je n'ai pas jetté mon paquet de cigarettes ou il en restait quelques une, et je l'ai encore maintenant. Je n'y est pas touchée depuis que j'ai arrétée de fumer;
    Alors voilà. Je ne sais pas si ça peut aider certains, mais le fait de savoir que j'avais des cigarettes sous mon nez et que je n'y touchais pas, m'a aider a me sentir forte, donc à arreter.
    Certains on besoin de ne plus etre en presence de ce qui rappel la cigarette, d'autres ont besoin de se sentir en plein défit, donc confronté à la chose même.

Bonne chance pour ceux qui essayent d'arreter. C'est tellement mieux maintenant..........

• A plusieurs c est mieux

bonjour

moi aussi j ai fumé ma dernière cigarette le 08 mars et je tiens bon mais j ai une peur panique de prendre des kilos... JE SAIS POMMES FRUITS.... MAIS IL FAUT DE PLUS QUE JE GERE MON STRESS, MA MENOPAUSE . JE FUME DEPUIS 30 ANS ET J AI ARRETE POUR LES 2 GROSSESSES;

merci de me donner vos astuces si vous êtes dans le même cas..

A BIENTOT

Commentaire

• Pareil

j'ai gardé des clopes sur moi puis quelques jours après dans un tiroir à la maison ,je me suis dit j'essaie t si je n'y arrive pas tant pis c'est mon problème !et ça a marché l'autre jour j'ai dépanné une copine ,ça y est j'en ai plus
      quelqu'un qui était un gros fumeur m'avait conseillé cette méthode mais tout ceci est vraiment personnel, en tous cas ,bon courage pour votre arrêt quelque soit la méthode
      bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité