publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaiterais aider mon mari à arrêter de fumer définitivement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souhaiterais aider mon mari à arrêter de fumer définitivement

bonjour
    voilà je suis enceinte moi-même j'ai arrêté de fumer sans difficulté lorsque j'ai appris que j'attendais un bébé. Mon mari a fortement diminué mais n'a pas arrêté, il n'en achète plus mais va régulièrement chez le voisin fumer; j'aimerais qu'il cesse totalement mais il ne veut pas se mettre de pression pour ça. Ce manège dure depuis plus de trois mois et j'en ai assez de le voir courir chez le voisin.
    Je sais que c'est à lui seul de faire l'effort d'arrêter mais y a -t-il quelque chose que je puisse faire pour le dégoûter? Ce vice est pénible a supporté car ces escapades ne me sont pas très agréables...
    si vous avez des idées je suis prête à essayer
    merci à vous

• Parler

Bonjour,

je pense que le plus important est de parler dans ces cas-là, lui exposer ce que tu ressens, que tu penses au futur bébé, que tu ne veux pas que celui-ci ait 1 père fumeur et que sa naissance est le moment d'en finir définitivement avec la cigarette. Tu peux après peut-être aussi parler à votre voisin, tout dépend des relations que tu as toi avec lui, en lui demandant de ne pas "inciter" ton mari à fumer, que ça te fait mal...
    Je souffre moi même beaucoup du fait que mon ami fume, il a fortement ralenti mais n'a pas arrêté et ça me fait souffrir, je ne sais pas s'il arrêtera 1 jour (lui même dit ne pas pouvoir me le garantir...) et moi je ne veux pas partager toute ma vie avec 1 fumeur, ça m'est trop dur...
    Bon courage à toi et je vous souhaite à tous les 3 une vie sans cigarette.

Commentaire

• Solution pour arrêter de fumer

Bjr,
      J'ai était dans le même cas que toi,avant d'être enceinte je fumer un paquet ,pas tout a fait par jour ,et mon mari c'était pire!
      Je sais c'est pas évident d'arrêter comme cela du jour au lendemain!,pour ma part,pour mon enfant qui aller arriver j'ai décider quand même d'arrêtée!lui c'est une autre histoire mais il fait des éfforts!
      J'ai arrêter de fumer en 14 jours,et au moment que je vous écrits,ENFIN mon mari c'est décider!
      Donc voilà je vous donne une adresse que vous recopier et allez y cela vaut le coup d'aller voir!
      http://go.supremassime.titi31.12.1tpe .net
      J'espere vous rendre un tres grand service
      Cordialement
      Laurence

Commentaire

• Réponse à ta demande

Bonjour

mon copain fumais comme ton mari (sinon plus)

un ami médecin lui a conseillé ça http://go.thierryw.chapka.1.1tpe.net

au début, je m e suis dit, c'est une arnaque mais on a fait l'essai, surtout que c'était garanti satisfait ou rembourser

ET CA MARCHE !!

essaye et dis mois en des nouvelles

depuis, il vit mieux ... et moi aussi
        bon courage

Julie

Commentaire

• Audiocaments

Bonjour,
          je pense que j'ai une solution a ton probleme, en tout cas il me semble que les "audiocaments" seraient une bonne facon de faire arreter ton mari sans le brusquer ...pour ma part j ai arreté assez facilement , je n ai pas pris de poids et j'étais tout a fait détendue( donc agréable pour les autres haha!)
          J'ai découvert ces cd ( "Arrêter de fumer" et " Ne pas reprendre la cigarette") en pharmacie mais par après j ai été visiter le site internet www.psychomed.com, tu devrais aller voir...
          Courage !

Commentaire

• Stop cigarette !

Bonjour,

Peut-etre pourrais.tu lui suggerer l'hypnose.
            Personnellement, je l'ai pratique plusieurs fois sur plusiurs patients et les resultats ont ete rapides
            et definitifs.
            Bon courage

Commentaire

• Niconot

ah le grand drame de la tabagie....surtout si tu es enceinte.

essaye niconot
              c'est de la phytothérapie de chez bio-performs.com

Commentaire

• arrêter de fumer définitivement"

bonjour ,moi je connais une solution ,consulter un magnetiseur,je connais beaucoup de personnes qui ont employé ce moyen et ça à réussi .courage (vous allez sur internet et cliquez <magnetiseur>

Commentaire

• Bon courage

Perso, je fumais environ 2 paquets de lucky par jour. Ras le bol de sentir la clop et d'être esclave de la nicotine. J'ai éssayé l'hypnose. C'est tout en douceur et sans violence. Le lendemain je n'avais toujours plus envie de fumer. 4 mois après, je n'ai toujours plus envie mais j'avoue être passé par des moments d'intense agressivié et nervosité (que j'ai calmé avec la passiflore).
                  Pour bébé, il faut arrêter. Bon courage

Commentaire

• Tous avec vous

bonjour je suis de tout coeur avec votre marie je vient d arreter il y a quelque moi et c est tres difficile mais avec de l envie on y arrive

tous seul c est pas facile, voila avec quoi moi j ai pue arreter

http://go.nono2810.pascal85fr.2.1tpe. net

a bientot

Commentaire

• C nouveau et ça marche !

LES CARTES ANTI-TABAC QUI FONT UN TABAC ?
                      Vous voulez arrêter de fumer , mais vous nêtes pas hyper motivé
                      Pour y parvenir il vous suffira d'accrocher à votre cou ( ou au poignet ou à la cheville ) une petite carte de la taille d'une lame de rasoir , et en quelques jours vous n'aurez plus envie de fumer ..
                      Allez visiter le site suivant : www.o1world.com
                      puis pour bénéficier de 20% de remise sur le prix des cartes vous vous inscrivez comme client privilégié en ouvrant votre compte et en mentionnant le n 773631 dans la case identifiant.
                      ( le prix reste inférieur à celui d'une cartouche de cigarettes )
                      Il existe 23 sortes de cartes qui couvrent la plupart des problèmes couramment rencontrés .( dont une pour ceux qui sont addict à l'alcool )

Leur efficacité est immédiate dans certains cas et demande quelques jours dans d'autres cas .
                      Personnellement j'ai testé la carte "arthroflex" car depuis que j'ai été piquée par le chikungunya voici 3 ans j'avais tout le temps des douleurs articulaires à partir des hanches . Depuis 11 jours que je porte la carte , les douleurs se sont atténuées jusqu'à disparaitre complètement.

Si vous voulez plus de renseignements allez faire un tour sur le site suivant :
                      http://snipurl.com/om0w5 rubrique témoignages

ou n'hésitez pas à me contacter .
                      ibp30@voila.fr

Commentaire

• Si votre mari fume encore...

Quand on veut se libérer d'une dépendance, notre principal ennemi est notre mental: c'est lui qui va paniquer et fantasmer sur l'enfer du manque... Il va donc falloir tromper le mental, trouver des stratégies pour le rassurer. Par exemple: commencer par se dire j'arrête une journée et décider le lendemain matin si on retente une journée sans tabac; le 1er matin sans tabac, acheter un paquet de cigarettes et le garder dans sa poche sans ôter le film plastique...
                        d'info sur le blog: http://arreterdefumer.over-blog.org

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité