publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter de fumer et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter de fumer et prise de poids

Bonjour,
    Je fais actuellement une étude personnelle dans le carde de mes études en diététique sur l'arret du tabac et la prise de poids.
    je trouve pas mal de chose sur le net et en bibliothèque mais ca ne me convient pas tout a fait.je recheche plus sur la physiologie, biochimie...Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bouquin(scientifique) à ce sujet.

Aussi je voudrais suivre quelques personnes lors de leur arret (jusqu'en juin), je n'ai pas encore plus de précisions à vous donnner sur ce sujet car je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.mais ça sera un suivisur poids, alimentation avec une aide nutrtionnelle... donc si vous etes interessés.
    je suis de LYON.

merci

• .

Bonjour,
    Je ne sais pas si votre demande date de longtemps ou pas, mais si ça vous interesse je veux bien vous aidez, j'en suis a 1 semaine d'arret après de 10ans de cigarette.
    Je suis à coté de Lyon aussi.
    Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité