publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arreté de fumer du jour au lendemain

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai arreté de fumer du jour au lendemain



    Bopnjour à toutes,
    je souhaiterais apporter mon témoignange . En lisant le titre de mon post , vous devez vous dire " encore une vendeuse de produits à la C.O.N.
    Ben non, j'ai rien à vous vendre , juste mon témoignage .
    J'ai 24 ans et j'ai commencé à fumer à 16 ans .Je fumais 1 paquet par jour à peu près.
    D'un jour au lendemain , j'ai décidé d'arreter de fumer il ya 3 ans . Pas facile avec un copain grand fumeur . Pourtant , j'y suis arrivé et très facilement . Ma vie est pourtant remplie de stress ( comme beaucoup).
    Je n'ai malheureusement pas de recette miracle à vous donner , pas de produit , pas de patch , vu que je n'ai rien utilisé ( ah si des paquets de bonbons Menthe claire)
    Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de vous demander profondément pourquoi vous voudriez arreté , et si c'est bien vous qui le voulez ( et pas vos amis ou vos parents)
    les raisons sont multiples : la santé ( oui , c'est sur que c'est un argument, le meilleur meme, mais bon c'est pas du concret et difficile de s'accrocher à ce qu'on ne voit pas pour certains), le prix croissant du tabac, les effets néfastes sur la peau , le sentiment d'en avoir marre d'etre dépendante , l'odeur qui s'attache sur vos vetements, votre haleine , vos cheveux... demandez vous ce qui pourrait vous rendre le plus heureuse si vous aviez la volonté d'arreter.

    Et ne perdez pas de vue cet objectif , vous verrez , les premiers jours sont difficiles mais au bout d'une semaine , vous etes tellement fiere de vous que vous n'y penserez meme plus.

    Courage!!!!!


  • J'ai arrété



    je me joints a choualacreme pour vous donner mon temoignage aussi , j'ai arrété de fumer depuis le 15 janvier 2006 et jusque la tout va bien , j'ai retrouvé mon odorat , mon souffles , le gout , je me sens mieux , je ne sens plus la cigarette pareil a la maison , je me leve sans odeur de tabac froid dans la piece principale.
    j'ai arrété de fumer pour diverses raisons;financierement un paquet par jour voir plus le week end(c'est de plus en plus cher)
    mais surtoute parce que ma mere est décédée le 15 janvier 2005 a cause d'un cancer du poumon a 51 ans c'est tres jeune , je l'ai vu mourrir a petit feu , operation du poumon et du cerveau, puis elle perdait la raison , elle ne savait plus quel jour on était , la chimio , perte des cheveux , immobilisation au lit puis coma je peux vous dire qu'apres ca on arrete!
    c'était mon seul parent , si on pouvait revenir en arriere............
    bises et tenez bon!

    Commentaire


    • daliansss
      daliansss commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule pour arrêter de fumer - http://nicorix.fr très efficаce, je la rеcommande.

  • Bêtise



    Bonjour à toutes et à tous, mon nom est Alexi, et je suis là pour raconter ma vie sur tout ce qu'entraîne le tabac. Ça me plait pas plus que ça de vous parler de choses personnelles, mais quand je vois des jeunes de 11 ans qui commencent à fumer, ça me fout les boules. Bref, commençons. A l'age de 14 ans, je viens de perdre mon père d'un cancer des poumons (et oui, trois paquets par jour, à la fin, ça paie ). Je l'ai donc vu mourir à petit feu, jusqu'à ce qu'il s'éteigne définitivement devant mes yeux. J'étais en grande rivalité avec mon père, et donc, j'ai eu l'extraordinaire idée de COMMENCER A FUMER pour lui montrer que j'étais plus fort que lui ! ET BIEN NON ! J'ai 15 ans, et je me tape une préface de pulmonie assez critique (je crache du sang, je ne peux plus me lever de mon lit sous peine de tomber de fatigue, je manque d'oxygène, etc...). Et croyez moi qu'à 15 ans, ça fout les boules de devoir se séparer de tous ses amis pour suivre des cours à domicile, surtout en seconde. Le médecin m'a dit " une clope, un mort" en voulant parler de moi bien sûr, sinon c'est pas drôle. Je suis donc passé de 2 paquets de cigarettes par jour, à 0 en à peu près un millième de seconde. Mon message sur ce forum n'est pas "arrêtez de fumer", mais "ne commencez jamais". Je continue à raconter ma vie. vous allez être stressé, vous tremblerez, et personnellement, je me suis senti mourir U.U Jusqu'à ce qu'une lueur d'espoir est apparue devant mes yeux, et oui, en effet, un gosse de 12 ans à allumer sa clope devant mes yeux, une vieille petite racaille de m**** qui faisait le beau. Je l'ai donc allumé (je ne parle pas de sa clope, je parle de lui) Je lui ai littéralement défoncé sa gueule, et j'ai quelques problèmes avec la justice en ce moment. Raison de plus ! Si vous êtes encore enfant, alors ne commencez pas, ça serait bette de tomber sur un mec impulsif comme moi, et de se faire défoncer la gueule. Bref, commencez pas, ça vous fait souffrir, ça fait souffrir vos proches, et surtout, ça vous tue Chiao Chiao les amis

    Commentaire


    • Coûts



      En même temps, mieux veut arrêter, vu le prix du paquet pour la rentrée :

      http://www.biensur-sante.com/tout-frais-du-jour-1-1020-le-paquet-de-nuit-grav-hors-de-prix

      Une hausse supérieure à 6% du prix des cigarettes dès le 1er octobre

      Commentaire


      • Stop clope



        slt ben moi sa fais 2 semaine pareille que toi du jour au lendemain j'ai dit stop sa a était très dur car mon copain fumé a coté mais j'ai réussi j'ai tenue a pas re fumé j'ai eu besoin de rien non plus pour arrêter maintenant jme sens mieux moin fatigué ces cool je le souhaite a beaucoup de monde d'arrêter avec les merde qu'il foutent de dans sa va vous crée des gros soucis bref j'arrête car je sais que vous le savais bon courage a ce qu'il vont arrêté

        Commentaire


        • Joyeux anniversaire



          aujourd'hui, voilà 15 ans que j'ai arrêté de fumer cette saloperie

          Commentaire


          • Grâce à la kinésiologie !



            bonjour à tous, le témoignage de choualacreme2 est très vrai !
            se demander POURQUOI et voir que finalement il y a pas mal de points négatifs !!
            Personnellement j'ai été aidé en par une kinésiologue naturopathe (mme verdier monique)http://verdier-kinesio.fr/ grâce à quelques séances j'ai été accompagnée, pour ne pas succomber et je n'ai pris qu'un seul petit kilo ! Il ne s'est mm pas vu... un peu de natation et hop retour à la normale, dans un corps plus sain !
            Si vous avez vraiment la volonté, ce petit coup de pouce en kinésio est le bienvenue pour un accompagnement (esprit/corps) et un résultat définitif.

            Commentaire


            • Je vous crois...........



              j'ai comme vous commencé à 16 ans et ce jusqu'à 31 ans..Inutile de vous dire que, directeur technique et général d'une société
              d'édition publicitaire, je "pompais"" jusqu'à 2 paquets/jour.j'ai essayé 5 à 6 fois sans et c'est un gastro qui a gagné...j'ai cessé de fumer le 14 avril 1981 à 19h30 à peu près...je n'ai compensé
              par RIEN, mm pas des bonbons et si mon caractère s'en est un peu (plus) ressenti, c'est avec fierté que j'ai annoncé un mis plus tard que j'avais cessé... cela n'a pas soigné mon estomac, porteur d'un virus que j'ai encore supporté encore 18 ans...je n'ai pris que 3 kgs en un an et je possède toujours un paquet de GITANES Filtres "COLLECTOR" que j'avais acheté 5,10 frs...
              A chacun sa méthode....moi, c'est "si je veux fumer, je peux"..
              je ne vous cache pas n'avoir jamais rencontré ue autre personne comme moi....j'ai maintenant 65 ans....COURAGE A VOUS

              Commentaire


              • Bravo



                Bonjour, merci pour votre témoignage. Mine de rien ça remonte le moral. J'avoue que j'aimerais beaucoup arreter de fumer mais je suis trop angoissée au quotidien en ce moment, je ne trouve pas la force.
                Bravo à vous en tout cas, surtout si votre ami fume à coté !

                Commentaire


                • Bjr mathilde...............



                  Ne perdez pas courage.....mais si vous désirez vraiment
                  arrêter de fumer...sachez que vous devrez vous faire à l'idée
                  que d'autres ont le droit de fumer et qu'il vous faudra composer avec...pas besoin d'un psy....réfléchissez et si vous
                  avez des enfants...pensez-y doublement...leur vie future dépend de votre exemple...bon courage à vous....nanny ???:

                  Commentaire


                  • Bjr mathilde...............



                    Ne perdez pas courage.....mais si vous désirez vraiment
                    arrêter de fumer...sachez que vous devrez vous faire à l'idée
                    que d'autres ont le droit de fumer et qu'il vous faudra composer avec...pas besoin d'un psy....réfléchissez et si vous avez des enfants...pensez-y doublement...leur vie future dépend de votre exemple...bon courage à vous....nanny ???:

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité