publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas fumer, c'est vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas fumer, c'est vivre

Ne vous leurrez pas, je n'ai pas du tout le moral. Ce message va vous plomber l'humeur ; aussi si vous voulez zapper de post, ne vous privez pas.

Parce que des gens sont malades de cancer, d'autres meurent (un ami la semaine dernière), parce que je continue à chercher désespérément du boulot, parce que c'est dur, vraiment, avec mon copain, parce que m3rde, ça fait plus de 6 mois qu'on a arrêté et qu'on y pense encore, j'en ai MARRE, MARRE.
    Et la seule chose qu'on fait, c'est arrêter de fumer, et après, il se passe quoi ? La vie, me direz-vous avec ses hauts et ses bas.
    Et là, justement, je suis en bas, je me sens triste, j'ai un peu envie de vomir, il n'y a que les oiseaux qui sont gais.

Bravo à tous ceux qui arrêtent. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses. A commencer par une douce et agréable soirée, pas comme celle qui m'attend.

• Courage

je viens d'arreter de fumer depuis 15h30 cette apres midi .je ne sais pas remonter le moral .mais cette vie que tu d'ecrit je la connais trot bien en etant fumeuse.alors tu vois la cigarette n'a rien avoir.alors tiens bon.on dit toujours apres la pluie viens le beau temps ,il est un peu long a venir pour toi mais viendra .aller courage.

Commentaire

• Encore courage

ou est ta fierté de chat,ta grandeur de peuplier,ton air pris dans un blouson de ski nouvelle generation ,ou cette bonne humeur du 3 avril est-elle passée .pense au 3 mai ca fera 7 mois .aller courage.

Commentaire

• Fumer ou pas

ça ne resout pas tout ma petite noidecajou,tu sais bien , alors raconte c'est quoi le boulot que tu veux faire ???? et ton copain ???? ne te prends pas la tête et surtout évite ce raisonnement car la cigarette n'a rien à voir là dedans ,tu le sia bien , elle ne te consoleras pas ni de ton futur boulot ni de ton copain !!!
        on passe par des périodes où on cherche des excuses pour se consoler dans la clope ,c'est comme ça que j'ai rechuté la dernière fois , mon hom était très pénible , j'avais la boule au ventre tous les jours et j'ai craqué !!!!et je m'en suis voulue, si tu savais ,après 9 mois d'arrêt !!:fou:et ça n'a rien changé , je voulais le faire réagir ,tu parles !!!!!que dalle !!!!
        tu dois être fière de toi d'avoir réussi cet exploit , car c'est un exploit
        tu as des copines ,de la famille ,va chercher du réconfort ,et reviens ma cocotte ,on est là pour soutenir aussi toutes les courageuses et moi tu m'as drolement encouragé le 15 mars même que tu m'a souhaité mon anniversaire ,c'était sympa ,TRES sympa
        allez un bon livre ,un bon bain ,dodo et demain est un autre jour
        bien à toi

Commentaire

• Fumer ou pas
          Merci zezette

pour ton réconfort... Tu as raison, il faut remonter ses manches, mais pffff. Je sais bien que la clope n'arrange rien, c'est juste qu'en ce moment, j'ai un gros coup de blues et que je voudrais que ça passe.
          Et puis d'ailleurs, ça va passer, car tout passe finalement.
          Merci de tes encouragements en tout cas, tu as bien raison, c'est "une période" et puis voilà ! D'ailleurs, je commence lundi un cdd de 4 semaines par interim : c'est toujours ça de pris.
          Merci ma Zezette et bon week-end à toi.

Commentaire

• Courage
            Merci chrimasa

Tu as raison, la clope n'a rien à voir avec la déprime ! En plus, j'ai un peu honte parce que quand je vois que tu as arrêté depuis hier, je me dis que ça doit être vachement dur ! Je me souviens des débuts, c'était coriace tout de même !
            Heureusement, tout ça s'apaise avec le temps, il ne reste que des "crises" à gérer.
            Bon courage à toi, et merci de tout coeur pour ton soutien, ça m'a touchée. J'ai peut-être les boules, certes, mais je ne retoucherai pas une clope. Non mais!
            Bon week-end et à bientôt

Commentaire

• Cool ma tite noix ...

Ca va passer, ça ne peut que s'arranger, laisse faire le temps, sois patiente.
              Ma mère me disait souvent : "tout s'arrange, sauf la mort" et tu es là, nous sommes tous là, avec toi, avec un gros souci en moins...ON NE FUME PLUS !!
              Je sais très bien que la vie n'est pas toujours rose, mais c'est surement pas la clope qui va l'enjoliver.
              Ca va aller, je le sens... je le sais... courage.
              Gros bisous

Commentaire

• Merci zezette
                Pas lundi

quand même ils ne te font pas le coup de travailler pour la fête du travail?????
                mardi , je penserais à toi car j'ai une petite chefaillonne de M....qui revient ,qui fume comme un poèle et qui a le teint gris affreux
                tu peux prendre un peu d'euphytose si tu as un coup de blues ,c'est aux plantes( en pharmacie )
                et l'amour ,tu sais les hommes ne nous méritent pas en général et ils ne le savent même pas ses idiots
                allez il faut bien en rire
                bien à toi
                ♫

Commentaire

• Pas lundi
                  Bon oui !!

Mardi, tu as raison !! Et moi aussi je penserai à toi parce que ce n'est jamais simple d'arriver sur un nouveau lieu de travail, avec que des gens et des habitudes qu'on ne connait pas, etc. Pire : y aura-t-il des fumeurs ? Ca m'étonnerait !
                  Merci pour l'euphytose, je prends déjà un autre truc homéo, ça me permet d'être plus détendue (surtout la nuit pour dormir)...
                  Et puis, les hommes, tu as encore raison, mieux vaut en rire, mais parfois, ça retourne les tripes quand même !!!
                  Gros bisous et bon week-end ma Zezette. Tenons bon !

Commentaire

• Bon sang

Je suis à peu près dans le même état moral que toi , petite Noisette Rien à voir avec la clope, juste une déprime passégère, subite, parceque des moments - trop rares - partagés avec une famille hélas trop éloignée qui viennent de se terminer, et jn grand vide L'angoisse de la déracinée. Et là , même une clope ne suffirait pas à me faire du bien. Je suis triste. Pleurons un bon coup. Chacune pour ses (bonnes) raisons. Et recommençons une nouvelle journée demain, puis une autre, et encore une autre, mais attention ! Sans plus une taffe. Car, rien n'y changerait.Dans la vie, il y a touijours des hauts et des bas. Pour les fumeurs, comme pour les autres. Sauf que statistiquement, il y plus de dépressions chez les fumeurs. N'poublions pas cela.
                    Bonsoir. Et courage !

Commentaire

• Bon sang
                      Tu as raison...

Mille fois raison. Serrons nous les coudes. Les choses bougent, des jours meilleurs viendront ! J'ai connu cette sensation de déracinée et moi aussi, qu'est ce que j'ai pleuré ! Et finalement, des années plus tard, me revoilà parmi les miens...
                      Courage à toi, je sais que c'est dur ce que tu ressens ; prends soin de toi, tu es si précieuse pour tous ceux qui t'aiment.
                      Gros bisous Ambival, et plus une taffe de ce poison ! Bonne journée.

Commentaire

• Cool ma tite noix ...
                        Mais... mais...

Tout le monde a raison ou quoi sur ce forum ? :fou: Tu as évidemment raison toi aussi ! Ca ne peut que s'arranger (que cette phrase me fait du bien...). Merci du fond du coeur pour ton soutien, c'est vrai, ça va aller, bien sûr !
                        Merci, merci, merci et gros bisous.
                        Bon dimanche à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité