publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'essaie d'arreter la clope

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'essaie d'arreter la clope

Bonjour tous le monde, je met un petit mot dans forum car depuis 18h j'ai décidé d'arreter de fumer, j'y ai réflichi toute la journée et je suis motivité donc à 18h j ai fumé ma derniere clope !!!!!

j'aimerai avoir des conseils pour arreter sans prendre de poid ? j'ai déja arreter pendant 2 ans et j'ai reprit comme si de rien était ! je fume à peu pres 2 cartouche par mois ce qui fait une dizaine de cigarettes par jour ! je fume depuis l'age de 14 ans (j'en ai 22) et jai décidé d'en finir avec la clope !!! et de ce fait remplir un peu plus mon portefeuille (70 par mois).

si vous avez des conseils ils seront les bienvenue !
    je passerai mettre mon humeur sur ce post lol !

• Super décision !

Moi j'avais arrété puis repris .....
    Quand j'avais arrété, je me suis mise au chewing gum à fond, et dès que je voulais 1 clope je buvais 1 méga verre d'eau.
    Au début bien surveiller ton alimentation, car on compense facilement avec la bouffe, mais de toutes façons si tu prends 2/3 kg dis toi que chaque chose en son temps, arrête d abord de fumer puis après tu feras 1 petit régime !
    Le plus dur c est les soirées avec les amis qui fument ....
    Un peu de sport aussi t'aidera à te défouler, en tout cas bravo et courage !!!!!!

Commentaire

• As tu lu allen carr ?

le poids importe peu.
      :bien:

Commentaire

• As tu lu allen carr ?
        Cmoisab dis moi

tu fumais combien qd tu as arrété et quelle a été ta méthode ? patch ? stop net ?????

Commentaire

• As tu lu allen carr ?
          Faut que j'arrête la clope aussi

personne me traite, sinon je vais m'énerver !

Commentaire

• Faut que j'arrête la clope aussi
            La clope aussi !!!!!!!!!

1 chose à la fois c est déjà pas mal !!!!!

Commentaire

• Coucou les filles

Je vous remercie pour ces quelques conseilles , si quelqu un veut tenter l expérience avec moi pas de soucy toujours mieux à deux que seul !

alors voila hier tranquillement posé devant la télé j avais envie d une bonne clope ... aie aie pas des le premier soir ... donc j ai prit mes jambes a mon coup et j ai fait 10-15 min de promenade au chien ... au retour pas fumé , bon la je vais allé au boulot mais ca va celle du matin ne m'est pas indispensable !

la premiere fois que j ai arreter moi aussi c etait sans aucune aide !

Commentaire

• 24h - 1 jour oui !!!!!!!!!

Cela fait 24h que j ai arreter de fumer et je ressent vraiment un gros manque , j ai tres envie de m allumer une clope ! mais je ne craquerai pas , alors la j ai opté pour boire beaucoup d'eau des que l envie de fumer me vient , ou alors sortir le chien pendant 10-15 min ou bien chewing gum (sans sucre mdr)

pff seulement 24 h et déja en manque de nicotine !!! quelle horreur

allez 1 jourrrrrrrrrrrrrr !

Commentaire

Super

T as tenu c est génial
                  le dur c est au début alors tiens bon !!!

Commentaire

• La clope aussi !!!!!!!!!
                    Oui, mais bon

en plus, c'est à peu près le même genre de technique
                    si j'y arrive, je demanderais un truc honorifique !
                    kesa, très grande fumeuse alcolo a réussi en même temps à arrêter tout
                    bon, on peut rêver
                    soyons courageuse en essayant d'arrêter tout

Commentaire

C'est normal

De souffrir. Par contre si tu bois 3 litres d'eau pendant 2 jours, que tu évites les excitants (café, alcool, etc ....) alors là tu pourras être sure que tu n'auras plus de nicotine dans le corps. Je vais être dure mais tu es droguée donc il faut que tu sois sevrée. J'ai arrêté une première fois par patch (sans finir le traitement) et j'ai craqué au bout d'un an (après avoir mangé un paguet de chew-gums par jour). Puis je me suis préparée il y a presque 2 ans en commençant comme je te l'ai expliqué. J'ai été plus ou moins bien 3 semaines et depuis je pête la forme et surtout j'ai perdu 13 kgs. Amitiés.

Commentaire

• Moi j.ai arrete

salut .j'ai arreter de fumer il y a maintenant 3 moi j'ai pris 5 kilos alors j'ai dis stop et du coup je m'occupe l'esprit a autre chose et je me suis mis affair de la gym dans un club et sa m'aide beaucoup et je ne prend plus de poids .alors bon courage et n'hesite pas si ta besoin de perle car je sais combien que sais dur.salut

Commentaire

• Courage

J'ai arreté la clope il y 5 mois.J'étais une accro au moins 1 paquet par jour.
                          Je suis suivie par une tabacologue et je mets des patchs.J'évite de fréquenter les fumeurs et ça se passe plutot bien.Je n'ai pris que 2 kilos.

Commentaire

• Astuces

Utilisez vos capacités de visualisation intérieure
                            ex : quand vous pensez à la cigarette imaginez le goudron ce liquide gras visqueux, collant qui rampe dans vos poumons se colle aux alvéoles...
                            vérifiez si vous avez toujours autant d'appétence pour en griller une !
                            Vous pouvez aussi imaginer que ça ressemble fortement à de la crotte de vache séchée...
                            et ensuite visualisez comment pourrait être limpide vos poumons avec cet air de liberté qu'est l'oxygène pur comme la brise de s montagnes bleues ...

Commentaire

• Bois

remplace la clope par l alcool tu te sentira mieux lol

Commentaire

• Bois
                                ?

n'importe koi t trop grave mais tu m'as fait rire.

Commentaire

• L'aide à l'arrêt du tabac avec abc coachs sportifs

Bonjour, si tu désires faire du sport pour lutter contre la prise de poids, nous te proposons de te suivre sportivement mais aussi mentalement dans ta démarche. Tu pourras dès lors choisir ton activité(course à pied, natation...), n'hésite pas à nous contacter (nos tarifs sont avantageux), pour de plus amples informations:
                                  http://abc-coachs-sportifs.com/contacts.php .
                                  Sportivement, ABC coachs sportifs

Commentaire

• Re: J'essaie d'arreter la clope

21 jours sans fumer en communauté !

Bonjour,

J'imagine que comme beaucoup de gens, tu commences à fumer avec les autres et c'est du coup très dure d'arrêter avec les autres fumeurs autour de toi
                                    .
                                    Il existe un programme qui permet d'arrêter la cigarette pendant 21 jours, en communauté, tout en collectant pour une association.

Je pense a ca car justement dans le suivi il y a un un "doc", addictologue et nutritionniste, qui s'occupe de ce fameux problème de la prise de poid. Mais aussi un coach de confiance en soi et un coach sportif et SURTOUT, 21 autres personnes dans ton cas... C'est vraiment efficace, l'aspect communauté est super. L'équipe est vraiment là pour toi, 24h/24h 7j/7j !

Tes proches financent tes heures sans tabac à hauteur de 1, au final c'est 500 de reversé à l'association de ton choix. Impossible de toucher une cigarette quand tu sais que les autres te financent des heures sans tabac.

Une super expérience qui permet de dépasser l'épreuve des 3 premières semaines !!!

Si ca t'intéresse c'est ici http://bit.ly/1n2qdXe.

Commentaire

• Re: J'essaie d'arreter la clope

Hypnothérapie

Salut, je félicite ton initiative pour arrêter de fumer! Je ne pense pas que ce sera facile tous les jours, donc voici un lien où tu pourras trouver une séance d'autohypnose, prévu pour aider à arrêter les dépendances.
                                      http://shop.hypnose-liege.com/6-hypnose-mp3

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité