publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer par champix pour mettre bébé en route!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter de fumer par champix pour mettre bébé en route!!

Bonjour à toutes!

voilà, dans 3 mois, je souhaite arrêter la pillue en vue de bb1, mais pour cela je souhaite arrêter de fumer.

Je suis allée voir mon médecin qui m'a prescris champix afin de m'aider dans cette démarche.

A votre avis, faut-il un temps d'attente, entre l'arrêt du traitement Champix (12 semaines)et le moment de tomber enceinte?

Merci pour vos réponses!

• À propos de champix

bonjour ninie3001,

je suis nouvelle sur ce forum, aussi je te répond un peu tard peut-être?
    Soit, à propos de champix : je le prends depuis le 10 mars. J'ai fumé pendant 26 ans, et je croyais que je n'arriverais jamais à arrêter. Avec champix, et une sacrée dose de motivation, je tiens depuis 2mois. N'oublie pas quand même qu'il s'agit d'un antidépresseur avant tout, et qu'il n'y a pas suffisamment de recul pour pouvoir affirmer de façon catégorique que des effets à long terme sont exclus. En clair, soit prudente si tu envisages une grossesse immédiatement après la prise de champix. D'autre part, mais ça, naturellement, c'est ma propre expérience, j'ai essayé d'arrêter le champix progressivement, sur le conseil de ma tabacologue, et bien, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver dans un état de déprime avec obsession de fumette!! Me voilà donc obligée de prendre une substance chimique pour ne pas sombrer dans la dépression, ou ne pas craquer sur une cigarette...si j'avais su...

Commentaire

• À propos de champix
      Arreter champix

Bonjour je suis tt nouvelle sur le forum. Je prend champix depuis un mois, j'ai arreté de fumer depuis 17 jours. Ca se passe bien, je suis tres motivée. Je voudrais savoir quand (au bout des 3 mois conseillés?)comment tu as arreté avec progressivement avec champix?
      Tu etais deprimé apres!!!!! ca me fait peur!

Commentaire

• Arreter champix
        Re

bsr,moi je suis un homme et bref je souhaite arreter de fumer etc jai la boite de champix sous le nez mais jose pas trop commencer surtt pr devenir depressif apres.....jaimerais des avis en fait...les gens depresssif on sait bien ce que ca donne au final.....et jai pas envi detre cachetoné toute ma vie....
        merci davance si reponse....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité