publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer par champix pour mettre bébé en route!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter de fumer par champix pour mettre bébé en route!!

Bonjour à toutes!

voilà, dans 3 mois, je souhaite arrêter la pillue en vue de bb1, mais pour cela je souhaite arrêter de fumer.

Je suis allée voir mon médecin qui m'a prescris champix afin de m'aider dans cette démarche.

A votre avis, faut-il un temps d'attente, entre l'arrêt du traitement Champix (12 semaines)et le moment de tomber enceinte?

Merci pour vos réponses!

• À propos de champix

bonjour ninie3001,

je suis nouvelle sur ce forum, aussi je te répond un peu tard peut-être?