publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrétée de fumer il y a 7 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrétée de fumer il y a 7 ans

moi j'ai arreter sans aucun médicament,sans rien, du jour au lendemain.
    je fumais 1,5 a 2 paquets le week end.
    si j'avais su que se soit si facile, j'aurais arréter avant.
    si cela vous interresse de savoir comment, je vous raconterais.
    bisous, courage a

• Oh oui !

Ca m'interesse bien sur moi je veux arreter en prevision de bb et j'avai decide hier ben hier j'ai pas tenu j'ai meme pleuré tellement j'etais pas bien c fou ! mais pourtan je suis motivé et je veux y arriver alor si tu as reussi ca m'interesse de savoir commen

Commentaire

• Oh oui !
      As tu arréter?

dis moi, ou en es tu avec la cigarette ? tu as arreter, tu té préparer correctement ?
      dis moi, cela m'interresse de savoir, car moi j'ai arreter et si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.
      a

Commentaire

• Lire

j'ai lu le livre d'allen carr "la méthode simple pour arreter de fumer" 6 a peu pres . Ce livre est magique , ça fait 5 mois que j'ai arreté de fumer et sans mal etre et effort !!!!
        6 ça vaut le coup d'essayer et de le lire , non ? qu'est ce que vous risquez ? rien !! sauf d'arreter !!
        a bientot et courage a ceux qui essaie

Commentaire

• As tu arréter?
          Moi jveux bien tes ti conseils

J'avais arrêté de fumer pendant presque 2 ans (du 12 octobre 2004 à Août 2006) grâce au patch Nicotinell et j'ai reprit !! 1 paquet de ... par jour depuis que j'ai rencontré mon chéri (gros fumeur).

J'ai commencé à l'âge de 20 ans et j'en ai 40...
          Comment as-tu fait pour arrêter de fumer ?
          Ca ne te manque pas ?
          Lorsque j'avais arrêté avec le patch, j'avais également supprimé le café et les apéros pendant 3 mois.

J'ai porté le patch pendant 2 mois et demi...

J'ai été voir un magnétiseur avec mon chéri, mais il n'a tenu que 2 jours,il était excécrable, nerveux, stressé, l'horreur, donc il a vite reprit.

Moi, j'ai tenu 15j, mais j'ai finalement craqué, de le voir fumé !!! hummm.

Je suis très motivée pour stopper cette m---e mais j'ai pas trop la volonté, la cigarette m'est indispensable.

Merci de me donner tes précieux conseils.

Bises.

Amicalement,
          Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité