publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 mois sans tabac, methode facile !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 mois sans tabac, methode facile !!!!

Bonjour,
    j'etais fumeuse d'un paquet par jour depuis de 15 ans. J'ai arreté en lisant un livre qu'une amie m'avait conseillé. "La méthode simple pour arreter de fumer" d'Allen CARR" 6 dans les ttes les presses.
    sans rire ce livre est magique!!! j'ai arreté aussitot et j'ai meme l'imrpession que j'ai arreté il y a des années .........
    essayé !!!! 6 ça vaut le coup!!!! mieux que tout les pachs ou autres subsituts.
    Si çane marche pas sur vous le seul risque est d'avoir lu un livre !!!
    a bientot et bonen chance a tous
    si vous voulez que je vous parle de mon experience dite moi.

• Dis nous comment as-tu fait ?

peux-tu nous révéler "la formule magique" ou fais-tu de la pub pour son auteur ?

Commentaire

• Dis nous comment as-tu fait ?
      Hummm

Elle est très sèrieuse....Je lis actuellement l'ouvrage dont elle parle et il semblerai(sans l'avoir terminé)qu'il peut être d'une aide incomparable à tous ceux qui se croient dépendant de la cigarette.Je dis"qui se croient" pour m'aligner sur la pensée de l'auteur car en quelque mot sa méthode repose sur la prise de conscience ....je ne sais si la méthode fonctionne car je n'ai pas enocre achevé ma lecture ,ce que je sais c'est que même sans m'arrêter définitivement(on ne sait jamais...)j'aurai appris bon nombres de choses et que dorénavant je porterai pour sur un regard différent sur les cigarettes que je fume!
      A suivre

Signé une fumeuse de longue date

Commentaire

• Yes!!

trop fort ce bouquin!épatant comme ça m'a ouvert les yeux ou plutôt l'esprit!tombé dessus cet été dessus par hasard et ouaouh!

Commentaire

• Hummm
          Faut le lire vite !

Le livre marche d'autant mieux qu'on le lit vite, durant un week-end par ex.
          Une page par jour, ça ne fonctionnera pas.
          Alors si tu as commencé à le feuilleter, recommences du début quasiment sans le lâcher des mains.
          Oui il y a dans ce bouquins des trucs magiques, mais il faut que la lecture soit condensée dans le temps.
          A ma connaissance c'est le seul bouquin comme ça sur le marché.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-072008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité