publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacite ou non du champix

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacite ou non du champix

Mon mari avait arreter de fumer à l'aide du zyban mais a repris 8 mois après. Il a décider de réarreter mais cette fois à l'aide de Champix, tellement les fumeurs en disent du bien sur les forum. Mon mari en prend depuis le neuvième jour aujourd'hui,
    et depuis hier il trouve aucun effet positif pour arreter. Ni écoeurement, ni mauvais gout. Vous qui avez de l'ecperience sur ce médicament, pouvez vous m'en parler au au bout de combien de temps avez vous vraiment eu la sensation de qq chose. Sinon, je crois qu'il reprendra zyban. Merci pour votre aide

• "efficacite ou non du champix"

Bonsoir,
    Et bien moi je commence ce soir et j'espère que ça va marcher voilà déjà 13 ans que je suis fumeuse.
    Je reveisn à tvous pour vous tenir au courant et quel effet cela me fait.

Commentaire

• Bonjour

j'ai 45 ans et je fume depuis l'age de 16 ans donc ça fait un bon moment
      Je n'ai jamais prit la décision de m'arreter sauf maintenant . Je fumais une bonne quizaine de cigarettes par jour

Mon mari et moi avons commencé le champix dimanche dernier

Dimanche j'ai fumé 6 cigarettes
      Lundi 4 cigarettes
      mardi 1 et mercredi 0 j'ai donc arreté

Aucune envie de fumer depuis sauf samedi matin , ça m'a pas mal titillée mais j'ai resisté
      Aujourd'hui nous sommes passés aux cachets 1 mg apparemment pour l'instant ça va le seul Hic est que j'ai très faim idem pour mon mari qui lui a un peu plus de mal que moi à supporter le manque de tabac (pourtant il fumait bien moins que moi)

bon en une semaine j'ai prit 1 kg et mon mari 2, pourtant j'essayes de manger des salades , des trucs light mais pas evident tant pis on s'occupera de la prise de poids apres le sevrage

nous non plus n'avons aucun effet secondaire pour l'instant
      C'est cool de pouvoir en parler parce que ce n'est pas evident

bonne soirée

Agnès

Commentaire

• Bonjour
        Stop tabac

tenez vous toujours le coup a ce jour? c'est vrai que ce n'est pas évident

Commentaire

• Stop tabac
          Bonjour

oui nous tenons toujours le coup . Nous avons fini le champix et cela se passe bien

Pas evident oui mais je trouve que pour l'instant ça va, j'aurai méme pensé que ce serait plus dur et pour nous recompenser mon mari et moi nous venons de nous payer un bel ecran plasma, eh oui plus de depenses cigarettes ni champix ça rallonge le budget

Bon j'en suis à 3 kgs et mon mari 5 mais bon ça on verra plus tard chaque chose en son temps

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité