publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt du tabac

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt du tabac



    bonjour à toutes et tous

    aprés 15 ans de tabac , j'ai 31 ans , j'ai pris cette trés dur décision d'arrêter la clope, cette grande amie trés fidèle toujours là dans les moments difficiles (surtout ceux la).
    elle et moi ce n'est plus possible mais se n'est pas si simple, officiellemnt j'ai arrêté depuis jeudi dernier mais j'ai craqué (je fume quelques roulés au boulot , là où personne ne me vois) et à la maison je "crève la fume " si je peux me permettre l'expression.
    alors aujourd'hui, je suis allez chez le médecin qui m'a perscrit du CHAMPIX soit disant le grand produit miracle, de toute façon il faut une fin à cette histoire qui finalement n'avais pas si bien commencé.
    pour me félicité de mon action je me suis offert un paquet de..cigarette, oui je sais c'est nul mais je sais que c'est mon dernier et c'est le médecin qui m'a conseillé de le faire du moment que je fume pas le paquet en deux heures.
    dire adieu est toujours difficile, parfois on s'y prend en deux fois ce qui est mon cas.
    j'ai lu pas mal de choses sur ce forum, notamment celles qui se demande si pleurer (pour rien) c'est normal, je dis oui j'ai passé un dimanche de ... à pleurer, crier, detester le monde et tous ca à cause d'une clope...j'ai lu que certain fumer des roulé à la menthe pour comblé, desépére j'ai fumé le laurier qui me rester.
    quelle paysanne je fais.(non j'ai pas de problème avec les paysans)
    donc, vous allez me lire souvent, j'ai que des non fumeurs autour de moi (vous pouvez, vous fumeurs imaginer tout ce que j'ai pu entendre et vivre)et ils ne sont pas trop efficace comme soutient malgré leur amour.
    en même temps je vous écrirer les effets du CHAMPIX et toutes les émotions du au sevrage.
    si certaine ou ccertain veulent discuter, je suis disponible.
    allez on va y arrivé, parce qu'on à déja fais le gros : on a décider d'arrêter de fumer!!
    @

    sandrine

  • Bonjour



    j'ai 45 ans et je fume depuis l'age de 16 ans . J'en étais à un paquet par jour . Jamais en tout ce temps je n'ai decidé de m'arreter malgré 3 grossesse :triste:

    Le 10 novembre mon mari et moi avons commencé le champix, franchement (pour l'instant) je trouve ce traitement genial idem pour mon mari qui lui en est à sa 3eme tentavive et trouve que ce traitement aide beaucoup

    Le 1 er jour j'ai fumé 6 cigarettes, le 2eme 1 et le 3eme j'ai arreté definitivement
    Cela a été relativement facile (ce qui me surprend enormement) j'espere ne pas avoir de surprise par la suite

    Les inconvenients, je mange beaucoup plus, oui j'ai faim . J'ai prit 1,5 kg en 15 jours mon mari 3 kgs
    J'ai la bouche séche, très soif mis à part cela rien de special

    Le matin je me leve je respire bien mieux, j'arrive à chanter qu'avant non et ma seconde fille est ravie car elle trouve que maintenant je sens bon :fou: tout cela motive

    j eme fiche des kilos (pourtant etant dejà ronce je n'avais pas besoin de ça) mais pour li'nstant le principal ets de ne pas replonger, je m'occuperai de mes kgs apres . Bon je fais plus attention maintenant que les 2 eres semaines mais bon

    Bon courage tu verras tout va bien se passer

    bonne soirée

    Agnès

    Commentaire


    • En parlant de champix



      Moi aussi je prends du champix depuis vendredi dernier. Je trouve ça assez efficace c'est vrai par contre dès que je prends un comprimé j'ai aussitot des nausées et je voulais savoir si ça vous le fait à vous aussi.

      Sinon, on s'accroche, on tient le coup pour notre santé et pour celle des autres! (Parce que question porte monnaie faut dire que champix nous allège comme il faut).

      Aller, courage, je suis là si tu as besoin de discuter.

      Commentaire


      • En parlant de champix
        Bonjour



        oui le matin cela me donne un peu de nausées, mon mari aussi mais pas le soir donc ça passe, je bois du thé maintenant à la place du café au lait ça passe mieux

        bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité