publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champix mon nouvel espoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champix mon nouvel espoir

slt voila mon premier jour de champix et une nouvelle tentative je voudrais tant y arriver pour mon mari et mon fils de 7 ans je vous demande des reponses en ce qui concerne champix mon dernier espoir malgres deux curetage de la gorge je reprends toujours et pourtant je fais le maximun je serais si fiere svp repondez moi pour m'encourager.

• Oui !! ca marche !
    Champix

moi sa fait 18 jours que je prend champix et sa me fait rien du tout quelle est effet sa peut donner pour que les gens arrettes merci sa marche pas avec moi

Commentaire

• Oui !! ca marche !
      Reponse cathy champix 3 fevrier dernier espoir

slt voila je te reponds un peu de difficulte car trouvee plus mon mot de passe tu peux y croire car moi meme et ma famille tres surpris de l'efficacite mais il faut vouloir aussi quelques moment un peu dur mais pas de souffrance interieur comme ca a tjrs ete a mes autres tentatives il faut que tu communique un max sur ce sujet et si tu avais le livre d'allen carr en complement tu peux le lire les moments ou tu as peur de craquer.pour moi ca va vraiment tres bien j'avais peur des vacances car des moments tranquille peuvent tenter comme ca m'est deja arrive aussi mais non je n'en veux plus de cette horreur surtout n'oublie pas jamais une j'ai aussi essaye souvent mais c a chaque fois foutu crois moi je fumais bcp et je n'en reviens pas un conseil mon fils 7 ans m'a donne un ninuscule nounours pour tenir dans la main pour pas que sa maman craque car sache que j'ai eu trois intervention a la gorge avec absence de voix pendant un mois et je refumais a chaque fois imagine pour un enfant si jeune voir sa maman malade cause tabac j'ai eu la chance de pouvoir jusqu'a present retouve une voix mormal mais prochaine fois corde vocal ote tu comprends pour en revenir au petit nounours je le parfume d'un pray aux huiles essentiel quand ca va pas je renifle fort et crois moi c'est si bon de ressentir bon et suis si fiere de moi bon courage pour lire mon long message mais j'esperes quil te feras realiser de cet esclavage qui nous pourrissez la vie a plus bisous

Commentaire

• Oui !! ca marche !
        Bonjour

nouvelle je suis venue pour vous dire que le champix a changé ma vie de fumeuse. et oui sa fait plus de 6 semaines que je n 'ai pas fumé! La seule chose qui me manque je pense que c'est le geste. Ma famille, amis n'en reviennent pas car je fumais plus d un paquet de 30 et sa fait plus de 20 ans. Et toi tiens tu le coup ? j'aimerai avoir de tes nouvelles on pourra parler
        au plaisir de te lire
        A bientot

Commentaire

• Champix
          Idem pour moi aucun effet

Cela fait mon huitième jours de traitement et rien toujours cette envie et je fume mon paquet par jour. Suis je différente il y a t'il des personnes sur ce forum qui on mis plus de temps pour s'arréter Merci pour vos réponses avenirs

Commentaire

• Champix
            Moi aussi

cela va faire demain 15 jours que je prends champix et rien je fume toujours et aucun effet merci de me dire dada si à ce jour tu as évolué

Commentaire

• Idem pour moi aucun effet
              Idem

moi demain j attaque mon 14ème jours et j n arrive pas à arreter,j ai réduis certes,mais c est vraiment dur et je trouve que j ai pas mal d effets secondaires,je dors plus comme avant,je cauchemarde,je suis très agressive,épuiser.d autre personne dans le meme cas que moi?

Commentaire

• Oui !! ca marche !

Alors je vais te faire partager mon expérience. Après 2 arréts (pour grossesses) je reprends à chaque fois ! là je me prépare psycholologiquement ! et je fais prescrire à mon medecin traitant : le champix pour mon mari et pour moi ! déjà, le truc vachement risqué !mdr! Il arrete de fumer le 25 mai 2007 ! moi je me donne un mois de delai pour éviter, aux cas ou, de se taper dessus ! et j'arrete le 25 juin 2007 !!NIkel ! sauf que : mon mari arretant le traiement avant moi me dit qu'il a eu un "pic" d'envie de fumer le jour meme ! donc je décide d'arreter les comprimés doucement, donc les derniers (sur une semaine) je les prends un jour sur deux. Nous sommes donc à l'été, et mon gros souci c'est bien evidement le poids ! je décide donc de reprendre le sport, course, velo...et cela 3fois par semaine minimum (1h de course et 2H mini de velo) et ainsi j'arrive à palier au poids ! je me sents une gazelle, je ne 'crache" plus mes poumons sur le bord de la route...bref ! bien être total ! contrairement à la dernière fois ou j'ai arrété seule !mais.....certain décrive une deprime, que j'ai très peu ressentie, car tout cela à du être masqué par une hypothyroidie ! Je passe le cap des vacances (en corse ou les clopes sont pas chères !!!!........) sans problème parce que hyper motivée : et puis mon fils de 9ans très fier de moi, qui chaque jour me demande : "t'as pas fumé?" En septembre je reprends le boulot, hyper fière de moi....je vire les fumeurs, car la fumée.....ME DERANGE !!! mais vraiment ! et en janvier 2008, enfin je peux boire mon café sans sortir du bar en me sentant un cendrier Géant !!
                Je me rends compte lorsque je dis bonjour à mes copains et copines fumeuses : QUE JE PUAIS ! mais VRAIMENT ! donc, c'est décidé : je ne reprendrais pas !!A ce jour, aucun problème. Juste le poids : ma thyroide fait des sienne, et j'ai pris 6kg depuis decembre ! mais je continue le sport. Je te souhaite du courage, mais si tu es motivée tu verras le reste viens seul ! De plus au moment ou mon mari et moi meme ne fumons plus mon fils ainé (19ans) se met à fumer !!bonjour la culpabilité ! si on avait mieux géré...il aurait pas eu envie ! tiens nous au courant mais franchement ce medicament est une aide sérieuse, et si tu déprimes un peu, trouve une activité qui te vide la tête, ou sinon parle à ton médecin !
                Voilà j'espère que mon témoignage va t'aider, et aider d'autres personnes, il faut se rendre à l'évidence, le tabac est une grosse ... Donne l'exemple à ton fils !

Commentaire

• Bon traitement

Salut Poussycat où en es-tu ?
                  Champix c'est le meilleur traitement, s'il est accompagné d'une volonté de fer.
                  Pour ma part j'ai craqué avec Champix car pas assez motivée, mais je le savais d'avance.
                  Mais j'ai trouvé ce traitement super car il agit bien dans les 1ers jours les difficiles.
                  Seul inconvénient : son prix

Commentaire

• Moi aussi
                    Et toi

Salut
                    J'commencé champix depuis lundi et pour le moment pas d'effet secondaire et j'ai toujours envie de fumer je dois dire que je fume depuis 40ans et je suis a ma 5em tentative et toi ??

SALUTATION

Commentaire

• Oui !! ca marche !
                      Champix

bonjour

j aimerai savoir combien de temps vous avez pris le champix , et au bout de combien de jours vous avez arrêté vraiment
                      merci

maheva

Commentaire

• Champix les séquelles !!!

j'ai arréter du fumer avec Champix (excusez mon francais mais je suis italienne) c'est génial je ne fume plus depuis 8 mois. a`part les conséquences du traitement lors de la prise du champix j'ai arréter. Cependant aoujourd'hui j'ai des doutes trés important.
                        Ma tète me propose des pensées assez troublants .... je suis déprimées, j'ai des pensées noires commes je n'ai jamais eu ... est ce que il y a quelqun qui a déja eu des symptomes semblables ???
                        je suis en soucis pour ma santé .... il y a quelqu'un qui peut me donner des renseignements.??? merci
                        donatella de Milano

Commentaire

• Champix les séquelles !!!
                          Champix

Champix - http://onlinecheappills.com J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité