publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous champix depuis 13 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous champix depuis 13 jours

Bonjour tout le monde!
    Je suis sur le Champix depuis 13 jours, et je suis fiere de moi, je fume que 2 a 3 cigarrette par jours et Lundi le 17 mars sera ma premiere journée sans fumer.
    Et même aujourd'hui les quelque touche de cigarette que j'ai prie mon donné la naussé.

Donc j'ai condiance. ca fait plus de 40 ans que je fume, je n'ai jamais été une tres grosse fumeuse, mais...depuis 3 ans environs je fumais 5 a 7 cigarrette par jours.
    Ont dit aussi que les personne ne fumant pas beaucoup ont des difficulté a arr^ter. mais cette fois j'ai confiance.
    Et Bravo a tout les personne qui essais d'arrêter cette Me...

Taigi

• Champix 1 mg

Je suis nouvelle sur le site. Mon mari a pris ce traitement et n'était pas motivé pour arreter de fumer. Cependant, moi sa femme , j'ai acheter une boite complete et qui me rete dans le placard, qui ne reservira pas, car non motivé, ça ne marche pas.
    Si vous etes interessé, je vous la vends à 40 euros au lieu de 55. Si cela vous tente
    ou à une autre personne 02 37 31 36 90.
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité