publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aprés champix

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'aprés champix

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai trouver des personnes qui ont arrêté de fumer avec champix. moi ça fait 4 mois que j'ai arrêter et pas sans mal j'ai fait une grosse déprime j'ai pris 4 kilo que je n'arrive plus a perdre puisque j'ai remplacez mes cigarettes par du chocolat!!!!!
    le plus dur pour moi est lors des soirées un peu arrosée avec mes amies qui fument tous!!! je déprime un peu et fini par m'en allé. c'est vraiment ces moments la les plus dure.

j'aimerai savoir s'il est possible de refumer en soirée seulement
    y'a t'il quelqu'un qui a pris le risque ???

merci de me répondre

• Aprés champix

Coucou j'ai également arreté de fumer avec le Champix ça fait 3 mois et demi que je ne fume plus. Par contre j'ai écourté le traitment à cause des effets secondaires. C'est parfois difficile parce que moi aussi j'ai envie de fumer surtout en soirée mais je resiste parce que je sais trés bien que si je retouche à une cigarette c'est fini je vais refumeer. Il faut vraiment que tu tiennes le coup surtout lors de soirées. Il faut que tu te dises que tu n'as pas pris du poids pour rien et que tu as fait le plus dur. Petit à petit ces envies vont passer et tu perdras les quelques petits kilos que tu as a perdre. c'est ta santé qui est en jeu!
    si tu refumes e soirée il y a 90% de risques pour que tu reprennes!
    ALLEZ COURAGE TU AS FAIT LE PLUS DUR

Commentaire

• Champix

Bon Plan pour arrêter de fumer, faite tourner!

http://savemoney.e-monsite.com/

C'est un site qui donne des liens pour acheter du vrai CHAMPIX (sachant qu'il n'y a pas de générique), moins cher grâce à la différence $ - euros, en autre...

loudiane@hotmail.fr, je vous donne l'adresse si vous voulez du site.

Commentaire

• :-/ champix

je devais subir une opération très lourde alors .......obligée d'arreter de fumer j'ai essayé le champix et ça marche mais voila un mois d'arret 3 semaines d'hopital sans fumer une seule cigarette et le premier jour de mon retour vlan!!! manque de volonté j'en ai repris une . Je n'aurais jamais du car j'ai redoublé en consommation . A présent j'essaye de nouveau. Ce qu'il ne faut pas faire c'est d'en acheter!!!!!!!!!!!!!!!du moins je le pense .

Commentaire

• :-/ champix

je devais subir une opération très lourde alors .......obligée d'arreter de fumer j'ai essayé le champix et ça marche mais voila un mois d'arret 3 semaines d'hopital sans fumer une seule cigarette et le premier jour de mon retour vlan!!! manque de volonté j'en ai repris une . Je n'aurais jamais du car j'ai redoublé en consommation . A présent j'essaye de nouveau. Ce qu'il ne faut pas faire c'est d'en acheter!!!!!!!!!!!!!!!du moins je le pense .

Commentaire

• Aprés champix
            Champix

bonjour je prend champix depui une semaine et c est mon premier jour a 2 mg e toujour rien est ce normal???

merci beaucoup

Commentaire

• Stratégies opur vaincre les dépendances

Pour éviter le transfert de recherche de plaisir de la cigarette sur l'alimentation, il faut, au moins les premiers temps, être souvent actif. ça peut être l'occasion de démarrer une activité d'expression: sculpture, violon, cirque, sport...

Quand on veut se libérer d'une dépendance, notre principal ennemi est notre mental: c'est lui qui va paniquer et fantasmer sur l'enfer du manque... Il va donc falloir tromper le mental, trouver des stratégies pour le rassurer. Par exemple: commencer par se dire j'arrête une journée et décider le lendemain matin si on retente une journée sans tabac...

De mon expérience personnelle j'ai écrit un guide qui se trouve désormais en TELECHARGEMENT LIBRE sur mon blog:

http://arreterdefumer.over-blog.org

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité