publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je décroche : la méthode

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je décroche : la méthode

cela fait un an que j'essaye d'arreter de fumer...j'ai jamais été une grosse fumeuse, c'est suite à un choc psychologique en raison d'un évenement douloureux dans ma vie affective suivi d'une dépression réactionnelle que je fume un demi paquet par jour depuis 2 ans maintenant ...ma santé en a pris un sacré coup, je sens vraiment les effets nocifs sur mon odorat, ma respiration, le gout, mes poumons, mon coeur et meme sur la libido, enfin sur tout ...Ma methode pour arreter : j'ai essayé les huiles essentielles, les fleurs de Bach et les patchs nicorette. C vrai que ca fait un budget mais que du bien au final et puis la santé ca n'a pas de prix ! je fais du sport des que j'en ai la possibilité, et a chaque grosse envie qui me terrasse, je me dis que c'est la cigarette est une drogue dure et un poison mortel ! c'est vrai que c super difficile de décrocher pour de bon de cette foutue cigarette ! quelle salo..ie ! en fait peu importe la méthode pour arreter de fumer, il faut comprendre pourquoi on fume, ce qui déclenche le geste ou l'envie et surtout déculpabiliser de sucomber à la tentation et d'avoir echouer au précedentes tentavives d'arret car a force d'essayer d'arreter, on finira bien un jour par arreter completement ....

• Salut et bravo

tente le bouquin d'allen carr!impressionnant de bon sens et tu as l'air d'être sur la que bonne voix!courage et franchement tu ne risques rien à te lancer dans cette lecture!

Commentaire

• Je te conseillle l'hypnose

J'ai arreté il y a maintenant un peu plus de 7 mois avec une seule séance d'hypnose. Depuis je n'ai pas eu envie une seule fois. J'ai envoyé plusieurs personnes après moi et à ce jour il n'y en à qu'une qui a recommencé. J'ai payé 180 euros la séance , ca peut paraitre cher mais s'est vite rentabilisé. Je n'ai pas eu de manque, pas de nervosité même plûtot le contraire. ESSAYE TU NE SERAS PAS DECU. Le plus dire est de trouvé un thérapeute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité