publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'un avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'un avis

30 ans et 16 ans de cigarettes. C'est dur.

Néanmoins j'ai décider d'arreter. Et oui la santé empire de mois en mois et mieux vaut pas gaspiller son argent à l'heure actuelle. C'est pourquoi je me suis renseigné à droite et à gauche pour connaitre les différentes méthodes.

Apparament il existe une méthode qui consiste a arreter sans efforts. J'en connais au moins deux pour qui cela a marché. Miracle ...

Par contre j'aurais aimé avoir une opinion sur cette méthode. Alors si vous l'avez testé ou vous êtes comme moi et envisagez de la tester merci de me donner vos avis et opinions.
    Pour voir la méthode cliquer sur le lien

Cordialement

http://go.bagherra16.elecinfo.47.1tpe .net

• "en réponse à votre demande d'avis"...du 30/09/08...

A vous qui avez ...16 ans de cigarettes, comme moi qui en a autant et un paquet par jour, je viens de tester un produit qui est une carte magnétique, constituée d'éléments bioénergétiques, à apposer sur soi, donc rien à avaler ! cela m' a fait énormément de bien jusqu'à ne fumer, aujourd'hui que 3 cigarettes par jour depuis la pose de cette carte le 14 janvier, c'est sur "bien-etre-enforme.fr"que j'ai trouvé cela, avec tous les descriptifs et conseils.

Commentaire

• Arrêt de fumer ...! c'est possible

J'ai fumé durant plus de 50 années et j'ai arrêté, sans aide quelconque ! il suffit de le vouloir pourtant je pensais ne pas pouvoir le faire mais OUI c'est fait depuis quatre années je n'ai plus touché à une cigarette et je n'ai pas souffert du tout, j'ai eu du mal à me défaire de certains automatismes ... mais sans importance

Commentaire

• avez-vous réussi a arreter de fumer ?

Commentaire

• Les ecrits sur la préservation de la santé, y compris arrêter la cigarette

Lorsqu'on est 'dans le coup' (malade), on commence à tout croire pour rétablir sa santé ou abandonner une mauvaise habitude comme fumer le tabac, parce que le sentiment en bonne santé est tributaire du moral et du physique. On peut soigner longtemps sans résultats significatifs car le moral est au plus bas et ainsi de suite. Les écrits sur les l'amélioration de la santé ne manquent pas sur les sujets d'arrêter le tabac, de l'excès de cholesterol, du diabète, de l'hypertension, de l'excès du poids. Ces écrits sont souvent accessibles sous forme de e-books (livres électroniques). On peut avoir un aperçu sur le lien:

http://www.takween.com/sante-ecrits.html

si cela peut rendre service. Seul le lecteur des e-books est juge de leurs contenus.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité