publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter de fumer? quelqu'un connait t'il une methode ou programme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arreter de fumer? quelqu'un connait t'il une methode ou programme

Bonjour

je viens ici pour la premiere fois , je souhaiterais arretez de fumer mais naturellement sans aucun medicament
    quelq'un ( ou une ) pourrait me conseiller sur une methode essayée et efficasse
    merci d'avance , je fume 1 à 1,5 paquet / jour !!!
    donc il est grand temps que j'arrété

a bientot de vous lire
    nb je ne souhaite pas prendre de poids .......tant qu'à faire !!!

• Methode efficace

Il y a un centre dans le 12ème arrondissement de Paris : 3 rue rondelet
    Arrêt en 2 jours avec suivi si on le souhaite.
    C'est une méthode avec appareil à infrarouge. Mon mari a fait depuis il ne fume plus, ne compense pas et n'a pas pris de poids.
    Bon courage mais il suffit d'avoir envie d'arrêter vraiment.
    A bientôt.

Commentaire

• heriko
      heriko commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule pour arrêter de fumer - http://nicorix.fr très efficace, je la recommande.

• Arreter de fumer avec l'acupuncture gemmothérapie et homéopathie

j'ai arreter de fumer grace à ces trois méthode, mais il faut du suivi et de la volonté. L'acupuncture permet le sevrage et évite de trop reprendre du poids. Les plantes renforcent cette action. Comptez quand même 3 séances au total, c'est plus facile d'etre accompagnée.

Commentaire

• Bonjour

personnellement je suis allé courir plusieurs fois
      et en voyant que je ne tenais plus j'étais choqué je me croyais plus tenace que sa !!
      mais non ! des que je cours j'ai de grandes montés de tensions des sueurs rapides , le coeur qui bat la chamade bref un mal être tres tres désagréable!!
      ce qui m'as au passage effrayé !
      et ma solution a était de stopper net !
      après deux jours j'ai couru a la fnac m'acheter des bouquin
      et sa ma beaucoup aidé !
      cela fait deux mois que je ne fume plus !!
      j'ai faillit craquer un jour a cause d'une grande perte
      mais je n'ai pas craquer
      pour le reste , il faut se dire que LENVIE DE FUMER( L ORS D UNE TENTATION)
      NE DURE QUE DEUX A TROIS MINUTE !!!!!! UNE FOIS CE TEMPS PASSER ON PEUT SE DIRE QU ON A REUSSIT ET QU A CHAQUE FOIS QUE CELA ARRIVE NOUS POUVONS LE CONSIDERER COMME UNE PETIT VICTOIRE QUOTIDIENNE!!! au bout d'un moment l'envi deviens beaucoups moin frequent

Commentaire

• Conférence sur le tabagisme féminin

Bonjour,

Je sais qu'il y a une conférence sur le tabagisme féminin, fait avec des médecins, des cancérologues et tabacologues le mardi 29 mars 2011à 20h00 sur Paris 8, au cercle national des armées, place saint augustin, l'entrée est gratuite et un cocktail est servi,

Ça peut peut être t'aider à en savoir plus.....

Commentaire

• Solution

bonjour,
          Je fumais il y a 2 ans et j'ai réussit à arrêté grâce à mon mental. En fait j'ai découvert que les chewing-gum... ne servent à rien. Tout est question de volonté, il faut y aller progressivement, être entouré de sa famille et de ses amis aussi c'est important parce que seul sa doit être vraiment très dur.
          Bon courage

Commentaire

• Aide

ma soeur il y a en afrik des moyens moi j'en ai connu, si tu veux je te donne le numéro d'un tradi thérapeute africain.serieux tu commanderas une tige de cigarette pas trop cher pour ses vertu et , progressivement tu cesseras de fumer et tu ne voudras méme plus sentir la cigarette.

Commentaire

• Tente un spray buccal aux huiles essentielles

Bonjour,
              j'en ai déjà parlé sur ce forum car cette méthode a été trés efficace pour moi. C'est naturel et sans effets secondaires. C'est un spray a base d'huiles essentielles, tu le trouves sur www.maltapuff.fr
              si tu lessaies reviens me dire si ça a marché pour toi. Moi je n'ai pas pris de poids c'est pour ça que je le recomande
              bon courage quel que soit la methode que tu choisiras!

Commentaire

• Arreter de fumer

Apres avoir essayer les patchs et la volonte j'ai lu le livre d'Allen Carr: la methode simple pour arreter de fumer. Cela fait trois mois que j'ai arrete et mon mari aussi c'est simple il n'y a qu'a lire et c'est sans stress apres avoir arreter. Ce livre coute moins de 8 euros donc vous n'avez rien a perdre. J'espere que j'aurai aider au moins 1 personne a se debarasser de cette saloperie de cigarette. C'est trop cool la vie sans cigarette.

Commentaire

• Hypnose pour l'arrêt du tabac!!

je vous conseille l'hypnose pour l'arrêt du tabac, c'est une méthode des plus sur environ 70% de réussit contre 25% avec d'autre méthode.
                  il est important de comprendre la dépendance que vous avez afin de mettre en place d'autre comportement sein.
                  la dépendance au tabac est une dépendance a 3 visages. soit:
                  psychologique ( la cigarette sert de béquille... le stress, la solitude....)
                  comportementale ou physiologique.
                  Après un entretien avec un hypnothérapeute diplômé, il vous dira le travail qu'il met en place afin de retirer ces comportement compulsif.
                  bonne fin de journée

Commentaire

• Arrêter de fumer

Bonjour,
                    Si vraiment vous en avez l'intention, voici mon expérience. J'étais très accroc
                    Un jour je suis allé chez mon médecin pour ma visite périodique, habituelle. Tout à fait pas hasard, nous venons à parler du problème et je lui dis: Si je pouvais obtenir un coup de main de vous je suis partant .
                    Il me suggère de revenir le lendemain, à jeun de tabac.
                    Une fois installé sur la table d 'examen , il me pose quelques aiguilles
                    Après quelques minutes de relaxation je me suis trouvé complètement transformé et libéré
                    Il y a 25 ans de ça et je n'ai JAMAIS retouché à une cigarette
                    Bonne chance

Commentaire

• Re: Comment arreter de fumer? quelqu'un connait t'il une methode ou programme

Grâce aux autres: la meilleure technique

Bonjour,

Une méthode naturelle, sans artifices: les autres !

Il existe un programme que s'engage a ne pas te faire fumer pendant 3 semaines grâce à un accompagnement au plus proche.

Tu rejoins une communauté de 21 personnes pendant 21jours ! a ta dispo une équipe avec un addictologue et nutritionniste, un coach pour la confiance, un coach sportif mais SURTOUT les autres dans ton cas ! Ca marche vraiment bien, tu te sens pas seul et accompagner.

Et puis le principe est top, tes proches financent tes heures sans fumer, comme ca impossible de reprendre devant eux !
                      Combien ? 1 l'heure. Pour qui ? L'association de ton choix dans la liste partenaire. Au final ca fait quand meme 504 pour ne pas avoir fumé pendant 3 semaines et expérimenté lexpérience communautaire sans tabac.

Ca vaut vraiment le coup ! Tu te sens bien après ca !

Si tu veux plus d'infos c'est ici http://bit.ly/1n2qdXe

Commentaire

Grâce aux autres: la meilleure technique

Bonjour,

Une méthode naturelle, sans artifices: les autres !

Il existe un programme que s'engage a ne pas te faire fumer pendant 3 semaines grâce à un accompagnement au plus proche.

Tu rejoins une communauté de 21 personnes pendant 21jours ! a ta dispo une équipe avec un addictologue et nutritionniste, un coach pour la confiance, un coach sportif mais SURTOUT les autres dans ton cas ! Ca marche vraiment bien, tu te sens pas seule et accompagner.

Et puis le principe est top, tes proches financent tes heures sans fumer, comme ca impossible de reprendre devant eux !
                        Combien ? 1 l'heure. Pour qui ? L'association de ton choix dans la liste partenaire. Au final ca fait quand meme 504 pour ne pas avoir fumé pendant 3 semaines et expérimenté lexpérience communautaire sans tabac.

Ca vaut vraiment le coup ! Tu te sens bien après ca !

Si tu veux plus d'infos c'est ici http://bit.ly/1n2qdXe

Commentaire

12

Moi aussi j'ai été dans le 12 c'était vraiment super !!
                          je le conseille à tout ceux qui veulent arrêter de fumer. Les gens sont très accueillants et vous donnent toutes les chances de réussir ! Un tout petit peu de volonté et ils font le reste.

Commentaire

hypnose pour arreter de fumer

Bonjour,

j' ai arrêter de fumer par Hypnose en ligne ( noklop.com) et ça a été efficace pas de manque mais bizarrement après à peu près 3 ou 4 semaines j' étais un peu nerveuse, j' ai contacté le tabacologue du site et m' a proposé de prendre de la passiflore , j' en ai acheté en comprimés chez le pharmacien.
                            Maintenant cela fait presque 10 mois et je n' ai toujours pas envie de refumer même avec des amis fumeurs devant un verre.
                            bonne chance à tous ceux qui arrêtent, ça vaut vraiment la peine ! physiquement plus d' énergie ...

Commentaire

Tu peu essayer avec des plantes !

Bonjour,

Pour ma part j'ai arrêté grâce à un mélange de plantes appelé "Guilken", qui m'avait été conseillé par un ami.
                              Il faut les fumer et non les prendre en infusion (check youtube, il y a des tuto), ça remplace la nicotine de ta cigarette tout en gardant le geste de fumer, ce qui était important pour moi au début, jusqu'au moment ou je n'ai plus eu aucun besoins ou intérêts à fumer ça ou une cigarette.
                              C'est radical, ça fait 9 mois que j'ai arrêté.

En espérant que mon témoignage t'aidera.

Bon courage.

Commentaire

Magnétisme pour arrêter de fumer

Bonjour,
                                et bien moi j'ai repris rendez-vous avec un Magnetiseur sur Toulouse qui m'avait enlevé mes migraines chroniques la premiere fois, j'ai attendu que les fêtes de Noel et le réveillon passe pour prendre rendez-vous, et depuis je ne suis plus tenté du tout, pourtant j'étais à deux paquets de cigarettes par jour pratiquement.
                                http://stephanlib.wix.com/stephan-magnetiseur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité