publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide mon homme veut commencer à fumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide mon homme veut commencer à fumer

bonjour à tous et toutes.
    depuis un mois mon homme c'est abimé gravement le genou au foot il a déjà été opéré il y a 4 ans et là à prioris il faudrait qu'il retourne se faire opérer. Le pb c'est qu'il n'a plus envie de faire de sport car cette activité lui a pris bcq au niveau santé physique.
    Vous me direz pas de quoi écrire un message ds cette rubrique mais il voudrait se mettre à fumer suite à cet arrête de sport car il en éprouve le besoin alors qu'il n'a jamais fumé de sa vie ou très peu qd il était jeune lol.
    Pourriez vous me conseiller pour le dissuader?
    merci pour vos rémponses.

• Compréhensible

Certaines personnes fument pour atténuer la douleur... Sil na jamais réellement fumé, je pense quil suffit daller sur internet et de regarder des images comme celle-ci : http://www.urgent.free.fr/cigarette.html pour len dissuader.
    Quand on commence, on ne se rend pas compteà quel point cest un calvaire après... ça parait cool mais ça napporte rien. ça endort (doù limpression dêtre détendu, je pense...) mais quand on ne peut pas fumer ou quon na plus de clopes on est sur les nerfs, on pert tout contrôle de soi-même... ça fait des mois que jessaie darrêter sans succès...
    Bon courage à toi et à ton homme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité