publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt du tabac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt du tabac

Bonjour à tous et toutes

J'ai entendu parler d'un vaccin pour arrêter de fumer. Il paraît qu'un médecin le fait sur ORANGE (VAUCLUSE) mais les coordonnées qui m'ont été transmises sont érronées. Quelqu'un pourraît-il me renseigner ?

• Arret du tabac

Il y a qu'une seul et unique manière de s'arrêter de fumer, on la trouve que dans la volonté, la volonté, la volonté (3 semaines)
    Et pour moi sa cest passer comme ça.
    Je suis partie un matin pour aller travailler, avec dans la tête de ne plus fumer
    (j'avais dans la poche une boite de petit cigares j'en fumer 2 par jour "mescarillos")
    En arrivent sur mon lieu de travail, et toujours avec la même idée, j'ai pris la boite et je l'ai donné a un copain
    Je suis arrivé a tenir toute la journée, et en me disent je ne fumerai pas, et je pensais a autre chose, et cela a durer 3 semaines, il ne fallait pas me taquiner, et quand ça me venait a l'esprit je m'obliger a pensé a autre chose, ou je m'occuper a faire un travail qui m'occuper les mains surtout dans du liquide et cela a était dur, je l'admet, et avec de la volonté j y suis arrivé et maintenant je m'en suis sortie, on peut fumer à coté de moi je n'en ai plus envie, et je me sens mieux.
    Mais il faut Insisté, Insisté pendant ces 3 semaines c'est ce qu'il ma fallu pour en finir
    Cela fait maintenant 26 ans

Commentaire

• Au secours aidez moi : :

j ai commence chammpix depuis un mois maintenant pasz reussi a arreter au bout du 14 jour je suis reste 2 jours sans fumer et la c est reparti il faut dire que je fumais 30 clopes par jour j etais avant ces 2 jour a 4 beau progres mais pas zero trop envie comment faites vous pour controler vos envies AIDEZ MOI SVP

Commentaire

Coucou analola

Cela fait 6 jours que je ne fume plus une cigarette, je ne suis peut être pas très bien placée pour te donner des conseils. Quand l'envie me prends, effectivement j'essaie de m'occuper, faire autre chose, boire de l'eau, du thé vert, (pas de café en fait, il faut diminuer les exitants)...
        Courage,
        A

Commentaire

Champix ne fait pas de miracles

Bonjour,
          Qui vous a prescrit Champix, un médecin généraliste ou un médecin tabacologue ?
          S'il n'y a pas un travail de fond sur la raison de votre tabagisme, Champix n'arrêtera pas votre fume pour vous.
          Le rôle du tabacologue est essentiel pour vous aider.
          Est-ce votre première tentative d'arrêt ?
          Raisonnablement, Champix ne devrait être utilisé qu'en dernière intention lorsque toutes les autres stratégies d'arrêt ont échoué.
          Quelle est votre motivation pour arrêter ?
          Surtout, ne culpabilisez pas et ne pensez pas que vous manquez de volonté, la volonté n'a rien à voir l'arrêt du tabac, contrairement à ce qu'on pense trop facilement.
          Vous trouverez de quoi mieux comprendre votre tabagisme à cette adresse :
          http://fume-et-defume.asso.fr
          et cet article http://fume-et-defume.asso.fr/Autotitration.html.
          Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-08

publicité

Chargement...
          X

publicité