publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème jour sans fumer ;-) ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème jour sans fumer ;-) ;-)

Le lundi 8 fevrier, j ai commencé le traitement champix, et me suis fixée la date d'arret du tabac le 17 fevrier! Je fume en moyenne 25 cigarettes/jour !

A pres 4 jours de traitement ( en meme temps j ai reduit le nombre de cigarettes a 8/jour), j ai arreté le CHAMPIX, car j avais des nausées, la tete qui tournée, et au boulot c etait pas la joie. :-/
    J ai donc continué a rester a 8 cigarettes par jours.

Arrive le 17fevrier, tranquille je me leve no stress, un peu dure car la 1er clope du matin wouah, mais non je me force..... en plus je suis en congés jusqu'au 23 fevrier!
    Le premier jour ce passe nikel!
    Mercredi C'est supportable encore
    Jeudi donc hier, un peu plus dure :-/
    Aujourd'hui rho la vache dure dure :-( , donc je suis allée a la pharmacie me cherché des NICORETTES a la menthe !

J en ai pris un y a 3h deja et je me sens bien !!!
    Donc est-ce que ca marche vraiment ces petits chewing gum :?: :?: :?: :?:
    On verra au file des jours
    Par contre je souhaite vraiment eliminer la clope de ma vie!

Un p'tit hic, je bosse dans un bureau de tabac depuis 6ans, la reprise de mardi je crainds un peu a voir tous ces paquets de clopes

Je souhaite rencontré des gens qui viennent d'arreter de fumer, pour partager notre experience et s'apporter un peu de soutien

Merci

• :triste:

Personne ??????????

Commentaire

• La diabolisation des fumeurs et leur comportement de mouton en réponse

4ème jour sans fumer, désolée, les gros fumeurs ont ENCORE ENVIE de fumer 30 ans après l'arrêt. Des AIDES il n'y en a aucune!!! Ah si d'autres drogues!! Le patch, super. J'ai des copains, copines qui alternent entre tatous patch et cig, 1 coup l'1 1 coup l'autre, conséquence drogués 2 fois à la place d'1. Et après, pensez-vous qu'arrêter de fumer entraînera No Cancer No Maladie Grave No accident grave et vous assurera Vie après 80 Balais!!! Alors moi j'en ai RAS LE BOL, les 4/4 et autres grosses bagnoles qui circulent (à la mode comparé à la cig) ça ne vous fait pas baliser cela ??? Avez-vous senti les odeurs ???? Alors votre cig c'est quoi ????
      Avez-vous même pensés que nous naissons tous inégaux ??? Certains beaux, d'autres laids, certains en super santé et d'autres toujours malade. La vérité c"est surtout cette injustice.
      vOILI VOILOU, je vais vous surprendre mais je suis NON FUMEUSE. J'aurais adoré fumer, cela sent très très bon et je vois le plaisir de ceux qui fument, seulement une grave asthmatique ne peut pas se le permettre.
      Alors je refuse le racisme anti-fumeurs, c'est quelque chose que je déteste et j'aimerais vraiment que les fumeurs réagissent. Sinon il y a les parkings, les auto-routes, les nationales, les périphériques et autres saloperies.
      La morale de mon histoire n'est pas celle que vous attendez mais je pense surtout faites-vous plaisir tant que vous le pouvez.
      Sylvie

Commentaire

• :triste:
        Moi aussi jsuis a mon 3éme jour sans clope

c 'est vrai j 'en ai marre de sentir le tabac ,j'en suis pas a ma prémiere tentative pour essayer d'arreter ,là j'essaie avec des patchs et des fois c'est juste ma volonté qui fait que je n'ai pas envie de m 'en grillé une !!toi tu taffes dans un tabac c'est chaud,mais soit forte ,""le tabac c'est tabou et on en viendra a bou""j tavoue que par momment l 'envie me reprend mais j'essaie de penser à autre chose!!tu tiens le coup toi???

Commentaire

• Moi aussi jsuis a mon 3éme jour sans clope
          Coucou

Je suis a mon 13eme jours sans clopes !

Depuis hier c'est un peu plus dure, mais j 'essaye de tenir le coup !

merci mymy !

Commentaire

• Coucou
            Cette methode va vous aider a arreter definitivement

Voici une méthode qui a fait ses preuves et qui vous aidera à arrêter définitivement de fumer en douceur.

Si elle ne vous convient pas, pas de problème, vous disposez d'une garantie "satisfait ou remboursé"

Alors, testez là sans plus tarder!

http://club-positif.com/psp/produits/item/92a95274

Voici également un article intéressant :

http://www.viereussie.com/vie_reussie/Coaching_vie/Entrees/2010/2/28_Conseils_pour_arreter_de_fu mer.html

Je vous souhaite de vous libérer de cette dépendance.

Commentaire

• Coucou
              Cette methode va vous aider a arreter definitivement

Voici une méthode qui a fait ses preuves et qui vous aidera à arrêter définitivement de fumer en douceur.

Si elle ne vous convient pas, pas de problème, vous disposez d'une garantie "satisfait ou remboursé"

Alors, testez là sans plus tarder!

http://club-positif.com/psp/produits/item/92a95274

Voici également un article intéressant :

http://www.viereussie.com/vie_reussie/Coaching_vie/Entrees/2010/2/28_Conseils_pour_arreter_de_fu mer.html

Je vous souhaite de vous libérer de cette dépendance.

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,
                Moi aussi j'ai pris la décision, et j'arrive à mon 44ème jour ce soir... Je suis assez fière de moi mais je pense que c'est pas gagné encore car j'ai vu des fumeurs reprendre même avec un arrêt beaucoup plus long. Donc je suis vigilante. Je suis très chiante avec mon entourage qui a interdiction de fumer devant moi ni même de parler tabac... Mais tout le monde a bien compris le message et respecte. C'est très sympa de leur part.
                Alors moi le champix et tout le reste j'ai renoncé depuis longtemps car ca me rendait trop malade. Par contre j'ai trouvé sur internet un spray efficace qui est 100% naturel (huiles essentielles). Ca sent fort mais au moins j'ai bonne haleine et on peut dire aussi que ca laisse un léger goût huileux dans la bouche mais rien de très pénible tout de même.
                Je te félicite et surtout tiens bon. Au début on ne pense qu'à ca et ensuite petit à petit on n'y plus.

Commentaire

• Coucou
                  "coucou" et bravo à tous ceux qui arrêtent !

Donc moi j'ai adopté ce spray dont je vous ai parlé et J'ai diminué progressivement mais sur une courte durée. Sur une période de 10 jours à peu près j'avais arrêté toutes les cigarettes. Je garde le spray toujours sur moi ca me sécurise et lorsque j'ai l'envie de fumer qui se manifeste je me prend une p'tite pulvérisation. J'avoue que ca se passe bien pour moi. Ca fera 2 mois le 18 mars. Je me sens bien et surtout je suis assez fière de moi... J'ai aussi mené la vie dure à mon entourage... Pas question qu'il fume devant moi. Faites-le aussi surtout au début et j'ai aussi remplacé le café par du thé. Il faut le faire aussi pendant quelques temps c'est très important. Bon courage et "pulvérisez" la cigarette !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité