publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decouverte d'un produit nouveau naturel et efficace

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decouverte d'un produit nouveau naturel et efficace

Bonjour à vous tous, je tiens à passer un message à tous les fumeurs qui cherchent un produit pour arrêter de fumer. J'ai découvert par l'intermédiaire d'une internaute, un produit naturel et sans nicotine vendu par internet. J'y suis allé, le site m'a paru confiant et je l'ai commandé. J'ai bien reçu ma commande et est appliqué de suite le produit. En fait c'est un Spray buccal qui est super agréable, cela m'a coupé de suite mon envie de fumer, je suis passé d'une consommation de 20 cigarettes à 3 cigarettes jour pour ensuite en terminer définitivement au bout de 10 jours seulement. Vraiment efficace. Super, je n'en reviens pas, j'avais essayé plusieurs méthodes sans succès mais là alors rien à dire. En plus je n'ai eu aucun effet secondaire, je n'en reviens pas. J'ai arrêté depuis le 15 juillet dernier, et je n'ai toujours pas repris une seule cigarette. Enfin je retrouve goût à la vie et quel plaisir de ne plus avoir cet odeur de tabac et une haleine repoussante.
    Je vous le recommande allez voir et essayez-le.

• ok j'e fonce... me commander mon spray !!!

j'hésitais...tu m'as convaincue et espère revenir sur ce forum dans quelques semaines et pouvoir écrire la même chose !!!

Commentaire

• A propos de ce produit naturel et si efficace !!!

Je voudrais arrêter de fumer depuis un moment. Les quelques méthodes essayées jusqu'à présent ne sont pas concluantes. Pouvez-vous m'en dire plus à propos de ce produit que vous avez testé avec succès ? Où le trouver ? Quel est ce site ? Vous ne fumez plus du tout depuis le 15 juillet, ça parait incroyable d'avoir arrêté aussi rapidement et je souhaite que ça continue comme ça pour vous ! Tant mieux ! Merci d'avance de bien vouloir me communiquer les infos ! Je dois arrêter rapidement et je n'y arrive pas toute seule.

Commentaire

• Ah !

bonsoir, pourrais tu me donner les infos pour commander ton spray miracle?
        Moi aussi j'ai tenté pleins de choses mais je fume toujours alors je ne suis plus a une tentative près! félicitations pour ton arrêt!

Commentaire

• Arreter de fumer

Bonjour,
          je viens de lire votre article. Pourriez-vous me signaler le nom du spray buccal que vous avez utilisé ?
          Merci pour votre prochaine réponse.

Commentaire

• Ah !
            Arrêter de fumer

Bonjour,
            Je connais ce spray dont parle Grandet car en cherchant sur internet j'ai trouvé un spray effectivement qui est 100 % naturel, exactement ce qu'il me fallait, et que je trouve très très efficace. Ca s'appelle Malta-Puff. Ils ont un très joli site ou tout est expliqué et si tu achètes, demande" le suiv i" car c'est une aide précieuse.
            Bon courage

Commentaire

• ok j'e fonce... me commander mon spray !!!
              Et bien!!!!

salut a tous
              je vien d'aller voir ton spray miracle ca donne envie mais voila koi ca coute super cher je dis ca car je peut pas me le payer donc je resterai a mes gomme à macher et si un jour je peux me l'acheter je le ferais car c'est vrai ca a l'air efficace dsl pour les faute et bon courage à tous les personnes qui veulent arrêter de fumer

Commentaire

• Arreter de fumer

Bonjour; serait il possible d'avoir l'adresse du site sur lequel tu as commandé ce spray ? par avance je te remercie bonne journée

Commentaire

• Arret definitif

ALORS SVP C EST KOI CE TRAITEMENT MERCI POUR VOTRE REPONSE

Commentaire

• Re: Decouverte d'un produit nouveau naturel et efficace

Nom du spray

salut de quel spray tu parle ?x)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X