publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignages positifs de l'arret avec champix :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de témoignages positifs de l'arret avec champix :???:

Bonjour,
    voilà après plusieurs méthode pour arrêter de fumer je suis sous champix depuis 12 jours.
    Je m'inquiète!!!! j'ai peur d'avoir louper mon traitement car au bout de 2 jours j'ai totalement arrêter durant 3 jours et aprés un soucis au travail j'ai craqué sur la cigarette et j'ai refumé une le 4 em jour puis 3 le 5em jours puis la hier j'en ai fumé 9 !!!!!!!!!!!!!!!! certe je les trouve pas bonne mais certainement suffisament pour que j'en redemande. le champix me calme bien pour le quotidien mais le moindre sujet sensible la moindre contrariété me redonne cette pulsion de chercher à me mettre une clope au bec!!!!!!

En bref besoin de vos témoignages!!!!!!
    Est que je dois résister et me faire violence pour ne pas y toucher ou je dois au contraire continuer a fumer pour laisser le procesus agir?????
    Je fume en moyenne 30 cigarettes par jour.
    Merci par avance de vos témoignage positifs en effet je ne souhaite pas avoir de témoignage comme quoi le champix ne fonctionne pas ou que l'on me rappelle tout les effets indésirables marqués sur l'ordonnance.
    je souhaite vraiment en finir et ça me rend mal de pas en voir le bout!!!!!!! de me voir aussi faible

• Dur d'arrêter, - enfin c'est ce qu'on croit

bonjour, pour changer de méthode je te conseille l'achat d'un livre "méthode simple pour arrêter de fumer" d'Allen Care. C'est très efficace, pas besoin de substitut. Un lavage de cerveau.. Bonne chance. Le champix est dangereux.. ça peut mener à la dépression entre autres.. si ce n'est pas des délires, faut arrêter ça!

Commentaire

• Re: Besoin de témoignages positifs de l'arret avec champix

Bonjour laurestan

C'est une très bonne idées de vouloir arreter le tabac que ce soit pour ta santé ou ton portefeuille. Champix est un super médicament que j'ai utiliser avec succes c'est pourquoi je peu te le conseiller.
      En revanche fait attention au générique qui peut créer de très nefaste effets secondaire.

C'est pourquoi je te recommande de l'acheter ou en pharmacie ou alors sur un site légal comme www.euroclinix.com
      c'est la que je le commande et je peu t'assurer qu'il sont très sérieux et professionnel.

j'espere avoir pu t'aider

Sebastien
      Dernière modification par sebastieneld, 15.08.2015, 17h02.

Commentaire

je vous rejoins champix est un bon produit

A plus

Commentaire

Il l'est mais sans une veritable volonté d'arreter de fumer cela ne sert a rien de vouloir en prendre

A bientôt

Commentaire

Il l'est mais sans une veritable volonté d'arreter de fumer cela ne sert a rien de vouloir en prendre

A bientôt
            C'est clair que sans volonté il n'y a pas d'interet

A plus

Commentaire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité