publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret du tabac avec bon magnétiseur à toulouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret du tabac avec bon magnétiseur à toulouse

.juste mon témoignage pour moi cela a bien fonctionné cela fait 2 mois et j'ai trouvé facile avec le magnétisme.
    c'est vrai que la personne vue est une pro, je crois que ça fait la différence.
    si cela peut aider et apporter un encouragement et un espoir tant mieux.
    violetteM2

• Coordonnées

Bonjour!
    Je suis très intéressée par votre magnétiseur. J'ai énormément de difficultés à arrêter seule. Pourtant cela devient nécessaire.
    Pourriez-vous me donner ses coordonnées?
    Avec tous mes remerciements.
    Gabrielle

Commentaire

• daliansss
      daliansss commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule pour arrêter de fumer - http://nicorix.fr très efficаce, je la rеcommande.

• Dde coordonnés
    Coordonnées magnétiseur arret de tabac

Bonjour,

Je souhaiterais également connaitre le nom de ce magnétiseur ainsi que ses coordonnées, car après plrs tentatives je replonge après qq mois d'arret.
    Merci d'avance

Commentaire

• Magnétiseur à lyon

Moi j'ai arrêté avec une bonne magnétiseuse sur Lyon, et en plus pas de prise de poids j'ai même perdu mes 15 kilos en trop derrière, franchement je la remercierai jamais assez et en plus elle a meme pas besoin de pub, juste le bouche à oreille !

Commentaire

• Adresse de ton magnetiseur

salut violette

je souhaiterais avoir les coordonnees de ton magnetiseur

à bientot

biz

Commentaire

• Il faut que j'arrête!!!

Bonsoir Violette!!
          Je souhaite moi aussi arrêter de fumer au plus vite et souhaiterais donc aller voir un magnétiseur car je sais que ça marche très bien sur beaucoup de personnes. Pouvez-vous SVP me transmettre les coordonnées du magnétiseur que vous êtes allée voir? Voici mon adresse eleonore.celine@live.fr
          Merci d'avance....
          Cordialement
          Céline

Commentaire

• Adresse de ton magnetiseur
            Moi aussi j'arrête!!!

Bonsoir!!
            Je souhaiterais moi aussi avoir les coordonnées de ce magnétiseur... Avez-vous pu avoir ses coordonnées? Si oui pourriez_vous me les transmettre SVP c'est assez urgent!!!
            Voici mon adresse eleonore.celine@live.fr
            Merci d'avance
            Cordialement
            Céline

Commentaire

• Magnétiseur à lyon
              Dde coordonnés

Bonjour, pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre magnétiseuse ? En vous remerciant

Commentaire

• Magnétiseur à lyon
                Re

je suis contente pour toi.. dis moi peux tu stp me donner le contact pour aider une amie jte remercie par avance$
                hafyda1@hotmail.fr

Commentaire

• Exactement ce que je recherche...

un bon magnetiseur car j'y crois beaucoup !
                  Donc comme vous vous en doutez, j'aimerais beaucoup avoir ses coordonnées, très rapidement si possible car je suis dans un cycle infernal avec le Champix et désespère;
                  Merci beaucoup d'avance

Commentaire

• Re

peux tu me donner son contact stpppppppppppp

Commentaire

• Exactement ce que je recherche...
                      Magnetiseur à cugnaux

Bonjour,

J'obtiens de bons résultats sur l'arrêt du tabac.
                      Si vous souhaitez me contacter, voici mon site :
                      http://magnetiseur31.free.fr

Cordialement

Commentaire

• Intéressée

Bonjour,
                        Je cherche déséspérément aussi à arrèter de fumer mais la dépendance est là et j'ai besoin d'aide... j'envisage une FIV mais pour cela stop le tabac!
                        Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec téléphone et adresse de votre magnétiseur à toulouse ainsi que le nombre de séance qu'il vous a fallu et le coût total.
                        Merci à vous

Commentaire

• Bonjour

je souhaite arreter de fumer et j' aimerais bcp avoir l' adresse de votre magnetiseur
                          j' en ai vu une, ca n' a pas marche et je vois actuellement aussi un psy hypnotiseur
                          cordialement
                          marie

Commentaire

• Bonjour

je souhaite arreter de fumer et j' aimerais bcp avoir l' adresse de votre magnetiseur
                            j' en ai vu une, ca n' a pas marche et je vois actuellement aussi un psy hypnotiseur
                            cordialement
                            marie
                            ps : etes-vous toujours une ancienne fumeuse ou avez vous repris?

Commentaire

• Bonjour
                              Tabac

je vous fais un message privé pour les coordonnées. je suis toujours une ancienne fumeuse et heureuse et je donne l'adresse avec plaisir

Commentaire

• Arrêt du tabac

Bonjour Violette
                                Le site m'annonce que vous avez répondu en privé à ma demande de coordonnées de votre magnétiseur...mais je n'en retrouve aucune trace.
                                Auriez-vous la gentillesse de me les renvoyer.
                                Est-ce que vous tenez bon en non fumeuse ?
                                Amicalement
                                Kalife

Commentaire

• Satanee cigarette!

Bonjour Violette
                                  Merci à toi de me communiquer les coordonnées de cette magnétiseuse
                                  Le délai d'attente est-il long?
                                  Encore merci de partager ton expérience

Commentaire

• Satanee cigarette!
                                    Arret tabac

j'ai répondu par mail privé, pour ma moi c'est toujours sans tabac et j'ai même perdu du poids en allant au même endroit

Commentaire

• Il est temps d'arrêter de fumer!!!

Bonjour Violette,

J'ai lu tes messages et je souhaite également arrêter de fumer.

Peux-tu stp me communiquer les coordonnées du magnétiseur sur Toulouse stp. C'est urgent.

Merci infiniment.

Commentaire

Bonjour Violette,

J'ai lu tes messages et je souhaite également arrêter de fumer.

Peux-tu stp me communiquer les coordonnées du magnétiseur sur Toulouse stp. C'est urgent.

Merci infiniment.

Commentaire

Tabac

je vous ai répondu par message privé .

Commentaire

• Re: Arret du tabac avec bon magnétiseur à toulouse

Il est temps d'arrêter de fumer!!!
                                            Addiction : tabac

Je peux vous aider..contact lucienroger.magnétiseur@sfr.fr

Commentaire

Arret tabac avec bon magnétiseur

je reviens donner de mes nouvelles sur le forum car beaucoup me demandent en mp si je reste une non fumeuse ? la réponse est oui je ne fume plus, je n'ai pas pris de ^poids.
                                              la question que l'on me pose souvent c'est en combien de séances ? j'ai arrêté en une séance.
                                              je réponds toujours aux mp.

Commentaire

Arreté depuis déja 1ans

Bonjour Violette,
                                                je viens de lire ton temoignage et je suis du même avis que toi car j'ai moi même arretée de fumer depuis 1 ans grâce à un magnetiseur sur Toulouse.
                                                Je fumais 1 paquet de cigarettes par jour depuis mes 16 ans,et J'ai pris concsience qu'il fallait que j'arrete de fumer quand j'ai appris qu'il y avait une vague de mortalitée du au tabac chez les femmes de 50 ans.
                                                J'avoue avoir été désesperée voir même désemparée par tout les substituts et patch qui n'étaient que temporairement éfficace pour moi.
                                                Jusqu'au jour ou en parlant avec une collègue de travail je lui ai fait part de mon incapacité à arrêter de fumer, sur ce elle me dit (moi j'ai arreté depuis 2 ans avec un magnetiseur) j'avais déja entendue parler des magnetiseurs mais j'etais septique, car j'avais peur de tomber sur un charlatant, mais ma collegue m'a redonné confiance et je me suis rendue chez ce magnetiseur, à la fin de la séance il m'a fait fumer une cigarette et la j'ai ressenti une sensation de brûlure à la gorge, à la langue et aux lèvres avec un gout immonde.. depuis ca fait un ans que je ne fume plus, pour moi la cigarette, c'est fini.
                                                J'espere que ce petit témoignage redonnera espoir a toutes les femmes qui ne savent pas comment se defaire de l'addiction au tabac.
                                                Nathalie

Commentaire

• mimi1133
                                                  mimi1133 commenté
                                                  Modifier le commentaire
                                                  Bonjour auriez vous svp le nom de ce magnétiseur merci

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité