publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 min pour mieux vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 min pour mieux vivre

Bonsoir à tous,
    je suis jeûne médecin .
    J'ai voulu faire un questionnaire pour voir ce que savent les patients des facteurs de risque pulmonaire car j'ai remarqué après plusieurs entretiens avec des patients ayant des maladies chroniques qu'il y a a encore beaucoup à faire de notre côté......

Merci de répondre à ce questionnaire pour un meilleur avenir thérapeutique

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dDhLdU00eVo0ZHdySDRYbzc5YU5 tLW c6MQ#gid=0

• Bonjour, moi c'est cocoben6

Bonjour,
    J'ai 47 ans et dans ma vie, je n'ai eu que des périodes courtes où je fumais, en ce moment je ne suis pas fière depuis sept mois je fume un paquet tous les deux jours. Pour répondre à votre question, le tabagisme entraine :
    le cancer du poumon
    de la plèvre
    des bronchites chroniques
    des infection pulmonaires
    cancer de la vessie
    tabac plus alcool problème d'estomac
    à ce qu'on dit il y aurait peut être un facteur favorisant le cancer du sein chez la femme
    Chez la femme enceinte : un bébé plus petit à la naissance
    un bébé qui aurait de légers troubles neurologiques

Voilà, jeune médecin, j'espère que j'en ai pas trop mis, répondez moi pour me donner des tuyaux pour arrêter ce poison. A bientôt. Corinne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité