publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re tentative

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re tentative

vers fin octobre j'avais arrêter environ 3 semaines, hélas j'ai repiqué, là, j'en ai un gros ras le bol de la clop, marre d'avoir autant de mal a m'en séparée, marre qu'elle me pourrisse la vie avec les mals de gorge, la toux, les finances et j'en passe...., aujourd'hui je suis dans mon 4em jour d'arrêt et je veux continuer dans cette direction et l'oublier une bonne fois pour toute, ça doit vraiment être le bonheur de ne plus y penser du tout, je voudrai être à ce moment. En discuter ou savoir comment ça s'est passé pour vous m'aiderai car je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas là, merci

• Marre de la cigarette??!!

Tu as raison de vouloir arrêter mais ce n'est pas toujours facile.
    J'ai arrêté de fumer dans une période relativement difficile, mon ex mari et moi nous sommes séparés le 24 mai 2001, papa est décédé le 6 juillet 2001. Nous avons entamé la procédure de divorce le 2 avril 2002 et j'ai arrêté de fumer le 4 avril 2002. Je n'ai jamais replongé! Il n'y a pas de miracle, il faut de la volonté. Courage!

Commentaire

• Marre de la cigarette??!!
      Merci

je te dis bravo pour ta réussite, tu as du mérite surtout avec tout ces problèmes que tu as du traverssé, alors tu y es arrivé malgré tout ça, moi je devrai éégalement y arrivée, j'ai une vie stable et sans soucis majeure, de plus nous sommes 2 a arrêter, moi et mon mari, il faut que cette fois ci se soit la bonne, je te remerçie pour ta réponse, ça fait du bien de parler a une personne qui comprends. MERCI, j'en suis au 6em jour, je donnerai de mes nouvelles .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité