publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins fumer c'est possible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moins fumer c'est possible

bjr

depuis 5 ans j'essaie de moins fumer . je suis actuellement à 10/15 clops par jour ( depuis 2 ans ) au lieu de 50/jours ..je ne fume plus en dehors de chez moi ( durant 1h ou beaucoup plus )
    je suis arrivé à mettre au point une méthode très simple ..de plus çà me coute 2 x moins cher !
    sarrêter c'est facile à dire plus compliqué de mettre en pratique ...certaines personnes y arrivent et c'est tant mieux...
    alors si une personne veux essayer = mp..aucune ... ..pas de substance illicite ...simplement un peu long à expliquer et surtout pas envie de perdre mon temps à taper au clavier car j'ai des tremblements essentiels ...je ne peux pas filmer car c'est interdit ...

• Re
    Hum........

y a quoi dedans ?
    aucune infos sur sa composition !!!!!...

Commentaire

• Re

incroyable !!!!!....aucun mp !!!...attention c'est extrêmement dangereux cette méthode !!!!!!!!!!!!!!!!!...
      pffffffffffffffffffff.....

Commentaire

• Bonjour,

le mieux c'est les produits naturelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
        X

publicité