publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer par l'hypnose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter de fumer par l'hypnose

Salut à tous,

Je vis en Belgique et j'ai découvert via facebook (http://www.facebook.com/psychotherapie.therapeutia) un centre de psychothérapie qui propose d'arrêter de fumer via l'hypnose . Ils ont également un site où ils vendent des produits pour travailler via l'auto-hypnose (www.therapeutia.com). Toutes ces techniques m'intriguent!

J'aimerais des témoignages à ce propos. Avez-vous déjà tenter l'hypnose? Pour arrêter de fumer ou pour d'autres domaines?

Merci à tous.

-Zenattitude123-

Oui moi aussi je serais intéressée par des témoignages
    actuellement il est fait de la pub pour des téléchargements de cette méthode pour 80, qui jusqu'à maintenant n'était faite que dans un centre
    Cet hypnotiseur qui a passé dans de grandes émissions télé garanti le résultat ou remboursement dans les 60 jrs si échec
    Mais je suis encore très septique
    Merci pour vos avis

Commentaire

Hypnose & auto-hypnose pour arrêter de fumer

Chez Therapeutia, apparement, il est possible de se faire traiter en consultation ou par auto-hypnose. Là, ils vendent des cds audio pour 30 --> http://www.therapeutia1.info/e-boutique/

Je suis sceptique mais je me dis "pourquoi pas", si par miracle ça peut aider.... ce serait génial! Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, qu'il n'hésite pas!

Commentaire

• 2ème jour sans fumer (trop bon)
        Merci marjorie

Merci Marjorie pour toutes ces informations... Grâce à vos explications, j'ai vraiment l'impression que cette technique peut fonctionner. Cela m'intrigue beaucoup d'ailleurs. J'ai parcouru un peu plus le site de Therapeutia, comme je suis belge, et au final, je pense à me laisser tenter...

Je serais bien venue chez vous mais j'avoue qu'entre l'Oise et un centre de consultation pas trop loin de chez moi, en Belgique... Je pense aussi économies. Vous me conseillez malgré tout de vérifier certaines choses? Certifications ou autres? Vous pouvez peut-être aller jeter un il sur le site pour vous faire une idée: http://www.therapeutia.com/

Ils utilisent également d'autres méthodes telles que l'EMDR, l'EFT, la TAT, etc... Là ce n'est pas vraiment pour arrêter de fumer, mais j'ai l'impression que Therapeutia pourrait vraiment m'aider dans mon développement personnel, à me sentir mieux, plus en confiance, et à dépasser mes difficultés...

Vous connaissez ces méthodes? Comme vous avez l'air de très bien connaître votre secteur, peut-être que ces méthodes vous concernent également. Un grand merci à vous!

_zenattitude_

Commentaire

• Merci de ton soutien et bravo à toi
          A tester

Je crois que je vais tester ces méthodes, qui ne tente rien n'a rien. J'ai en plus l'impression que toutes ces méthodes peuvent vraiment, au delà d'arrêter de fumer, m'aider dans mon épanouissement personnel.
          Si j'essaye d'arrêter de fumer par l'hypnose ou l'EFT, je viendrai vous faire part de mon expérience!

Si d'autres expérimentent ces méthodes, qu'ils n'hésitent pas à en parler! Je pense que ça intéresse tout le monde

Commentaire

• Arrêter de fumer par hypnose

Bonjour,
            J'ai arrêté de fumer il y a 3 mois par hypnose. Après quelques tentatives infructueuses avec d'autres méthodes.Le résultat est époustouflant ! Les gens peuvent fumer autour de moi, cela me laisse indifférente. En fait, c'est comme si je n'avais jamais fumé!!!!! J'ai eu 2 séances. Je me porte à merveille!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
            X

publicité