publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui

Bonjour tous,

Voilà cela fait plusieurs mois que j'avais envie d'arrêter de fumer et puis quand je suis allée chez mon médecin je lui en ai parlé elle m'a envoyée vers une tabacologue.
    J'ai eu deux rendez vous avec elle et j'ai enfin pris la décision d'arrêter aujourd'hui avec l'aide de patch et d'inhaleur...!
    Que pensez vous de cette solution ? Qui pourrait m'aider à trouver quoi faire en cas d'envie de fumer ? J'ai peur de prendre du poid et je suis déjà bien assez ronde ...!! quelqu'un a t'il déjà été suivi par une tabacologue ? En avez vous été satisfait ?

Merci de votre aide.

• je pense que tu viens de prendre "La" bonne solution , je n'ai pas encore arreter de fumer ( je commence le 15 mai) si tu veux on peut faire un p'tit bout de chemin ensemble ... je sais que pour calmer les grosses crises de manque tu dois prendre un grand verre d'eau fraiche et compter jusqu'a 100 , je sais aussi que les envies de fumer sont fréquentes les premiers temps mais elles sont aussi de courte durée donc il suffit juste de tenir le coups et occuper son esprit , evite de grignoter dans la journée et prefere les fruits ( une bonne source de vitamines et d'energie)
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité