publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fume depuis 7 ans mais jai des effet bizard esque sa vien de la clop ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fume depuis 7 ans mais jai des effet bizard esque sa vien de la clop ?

bonjour voila sa fait 7 ans que je fume jai eu fumer deux paquet de clop par jour jai eu des probleme suite as sa mon medecin ma dit que il falais j arrete de fumer . j ai reusie pendans 1 semaine apres les nerf on lacher donc jai reprit depuis jai etes au medcin voici deja 2 ans je continue as fumer et recommence as fumer une 30 ene de clop par jour et mon probleme est celuis si
    si je descend ou monte des marche je suis esoufler comme si j avai courru 1h quand je suis assi ou coucher jai du mal as respires et esoufler et n arrive plus as manger grand chose .je sens dans mon ventre comme si c etait un peut compreser et cella est vrement desagreable merci de me donner votre point de vue urgent car je n est pas envie d aller au medcin mais si jai des point de vue m aideron as me faire une raisson pour y aller

• Slt

essaye d arretter de fumer apres ca ira bien

Commentaire

• L'acupunture peut être

un ami a réussi a arrêter de fumer en consultant un médecin acupuncteur, 3 séances et il a arrêter de fumer sans trop d'effort.
      il avait aussi consulter sur mes conseils ( avant le médecin acupuncteur), mais bien que soulagé, il n'a pas cesser de fumer, juste diminué de moitié sa consommation de cigarette.
      et s'est sur les conseils de ce magnétiseur qu'il a consulté un médecin acupuncteur.
      ( comme quoi certains magnétiseurs ne sont pas en opposition avec les médecins).

Bonne chance de réussite a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-122013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité