publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt du tabac et transit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt du tabac et transit

Bonjour tout le monde
    J ai arrêté de fumer il y a 2 mois et j ai un mal fou à aller aux toilettes.
    Il y a quelques années j avais arrêté 2 ans et j avais eu le même souci. Mon médecin m avait donné des médicaments.
    Sauf que là, je suis enceinte d'un mois et je ne veux pas en prendre. En plus j ai fortement diminué le café (qui m aidait c est sur).
    Déjà qu en temps normal je suis plutôt constipée ... Mais là c est le bouquet.
    Avez vous des trucs qui marchent?
    Merci d avance les filles!!!

• Transit

salut,
    mange des fruits et des legumes noramlement ton transit devrait aller bp mieux.
    moi qd j'etais enceinte, j'avais tendence a etre un peu constipée alors j'ai fait le plein de fruit et legumes sans pour autant oublier les proteines mais sa m'a aidé et puis c'est plein de vitamines et avec l'hiver qui arrive sa peut faire que du bien, et en plus enceinte c'est bon pour ton bb...

Commentaire

• Salut

alors les pruneaux, les yagourts activia, les suppo à la glycérine , les probioiques pour rééquilibrer la floe intestinale.Pas de pain blac , pas de citron , du vert (épinard , haricots verts ), brocolis .
      Beaucoup d'eau.

par contre n'ayant jamais été enceinte je ne sais pas si l'un des aliments est déconseillé.
      Et toi as tu des trucs pour tomber enceinte ça fait 11 mois que j'essaye sans succès.

Commentaire

• Salut
        Enceinte ss succes

salut, en etant enceinte, je dirais que rien ne t'ai deconseillé sauf si tu es allergique a un de ces aliment bien, et la seule chose je pense qui est interdite, enfin moi dont je n'ai pas eu le droit de manger ou du moins de faire super attention c'est la charcuterie precisement tout ce qui est "paté"... apres tu peux manger si c'est ss vide, mais a ne consommer qu'une seule fois...
        sinon il fallait faire attention style a tt ce qui est resto question d'hygiene... perso pour ma part, j'ai fait gaffe et la grossesse c'est bien passé...
        boire bp d'eau effectivement aide pas mal, a par que quasi tte la journée faut que t'aille faire pipi... mais bon... lol
        je n'ai pas de recette magique pour tomber enceinte, pour ma part, j'ai arrete la pilule et 3 mois apres j'etais enceinte.. c'est court mais sa parait super long quand tu veux a tt prix un pti bout.
        perso, ma pilule n'est pas forte au niveau du dosage, si tu connais moi j'ai minesse, et au niveau de la durée, sa devait faire presque 5 ans que je la prenais, pas tt a fait.
        je ne sais pas si c'est vrai mais apparement, j'y ai lu et entendu soit disant que si tu prend la pilule depuis plus de 5 ans tu as plus de mal a tomber enceinte...
        apres faut pas s'arreter sur des "on dit" bien sur, niveau conseil, essai de bien faire en fonction de tes cycles... et si vraiment tu veux un bb ne t'arrete pas aux premiers echecs....
        pour ma part je t'ai tout arreter du jour au lendemain niveau pilule, en fait je me suis pas casser la tete, ...
        ah oui conseil ne te prend surtout la tete car sinon c'est encore plus dur...
        si vraiment tu n'y arrive pas vois avec ton doc ou ta gygy

Commentaire

• Enceinte ss succes
          2 ans et demi d'attente

pour ma part j'ai attendu très longtemps avant d'être enceinte.
          il se trouve que le problème est d'ordre médical. une bonne gynéco, plusieurs traitements, des piqures, des échecs, des larmes et finalement une insémination et hop!!! enfin...
          la nature fais des choses bizarres parfois. reste à voir si la petite crevette reste accrochée!!
          et là j'ai un rhume énorme, impossible de prendre un médoc donc on va faire avec les fruits, les légumes et les trucs de grand mère! bon, je vais quand même passer à la pharmacie ils doivent bien proposer des trucs!!!
          et pour la constipation je vais faire le marché pour faire le plein de légumes. et puis ayant des petites nausées je mange moins donc ça va mieux!!!
          merci pour vos conseils!
          tiens moi au courant pour cette future grossesse vertpomme8!!

Commentaire

• Enceinte ss succes
            Rayosdelsol

merci car je n'étais pas au courant concernant la pillule .Figure toi que j'ai pris la ... pendant près de 15 ans à cause de mon acné .
            Alors ça peut être en effet une raison de l'attente.
            En plus c'est une pillule hyperdosée.
            Aujourd'hui j'ai trente cinq ans et j'attends toujours mais tu as raison ne pas se prendre la tête.
            Bisous.

Commentaire

• 2 ans et demi d'attente
              Camomille

moi ça fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer et j'ai tout eu ,la constipation, la grippe , les maux de tête , les brûlures d'estomac même des nausées si bien que j'ai cru à plusieurs reprises que j'étais enceinte.
              Aujourd'hui , c'est plus l'acné qui me pose problème.
              Je te conseille Occilococcinum et doliprane.
              Allez courage et je te tiens au courant .
              A plus.

Commentaire

• Rayosdelsol
                Vertpomme8

ok ok, pour ton acne il n'y avait til pas d'autre moyen???
                apres comme je dis il faut pas s'arreter a des on dit mais parles en au professionnels...
                moi j'ai 25, mon ti lou lou a 3 mois.. et c'est que du bonheur... sauf les nuits lol ou je preferais dormir, lol ms c'est pas grave c'est que du bonheur je te souhaite bon courage et que sa marche vite...
                tite question: C'est un choix de vouloir faire un bb a 35 ans??
                bisous a

Commentaire

• Rayosdelsol
                  Vertpomme8

tiens nous au courant quand sa marche et puis puis si t' as besoin de conseil ou de discuter ou de reconfort n'hesite pas...

Commentaire

• Camomille
                    Acné

moi aussi mon acné est revenue depuis que j'ai arrêté la pilule. et c'était encore pire pendant les traitements!
                    mais le moment où j'en ai eu le plus, c'est quand le suis tombée enceinte. ça a duré simplement 15 jours. maintenant, un bouton par ci par là et je suis tranquille. enfin on va voir si ça va être comme ça toute la grossesse!
                    bref, tout ça pour dire que c'est un moindre mal et que c'est pour la bonne cause!!!
                    bon courage!!

Commentaire

• Je serais toi, vu que tu es enceinte, je tenterais des trucs naturels bons pour toi et le bébé: mange des pruneaux d'Agen, des abricots secs, bois des boissons à base de cerise/raisin etc et pense aux soupes: en hiver c'est parfait!

Commentaire

• 2 ans et demi d'attente
                        Camomille2012

sinon comment se passe se debut de grossesse???

Commentaire

• Acné
                          Acné

c'est sur que c'est pas agreable... ms comme tu dis c pr la bonne cause... si sa trouve apres la grossesse t'en aura plus....

Commentaire

• Camomille2012
                            Bien merci!!

je vais bien! je suis juste très fatiguée, enrhumée et constipée!!
                            je suis à 1 mois, j'ai encore peur de la fausse couche et je réalise pas encore ce qui va m'arriver dans quelques mois! pour l'instant je concentre mon énergie sur la gestion de la fatigue! aujourd'hui j'ai fait mamie en pyjama car je travaille tout le week end jusqu'a mercredi soir donc faut tenir le rythme!!!
                            et toi, ton petit n'a que 3 mois? tu tiens le rythme???

Commentaire

• Salut les filles

désolée de répondre à la première ligne mais je pense que pour plus de lisibilité nous devrions toutes écrire en premier comme ça on saura qui a parlé en dernier.
                              Alors oui à 35 ans , c'est un choix .j'ai toujours voulu être maman mais je n'avis pas le déclic et je dirais même que j'avais peur de ne pas pouvoir assumer.
                              Aujourd'hui et ce depuis le début de l'année 2012 je ressens comme un manque , mon corps , mon coeur me disent que je suis prête à tomber enceinte .Bon après peut être qu'il me faudra un petit temps pour réaliser et me conditionner pour être maman mais je peux vous assurer que c'est ma principale motivation pour l'arrêt du tabac depuis 6 mois et c'est fou comme ça fait du bien de bien respirer.
                              Je pense que le yoga m'aide aussi beaucoup .
                              En tous cas félicitation ,camomille et profite bien de ton petit bout raydelsol.
                              camomille et raydelsolcomment avez vous su que vous étiez enceinte , avez vous eu des symptomes?

Commentaire

• Symptomes de bb

merci, oui j'en profite car sa passe super vite... mais c'est un immense bonheur... pour ma part, j'ai su assez tard que j'etais enceinte... je me suis posé des questions lorsque j'ai commencé a avoir des nausées, et que je ne supportais plus les odeurs quelque quelles soient, j'etais super fatiguée, moi qui vit tj a 200 a l'heure sa fait bizarre... de la j'ai decide d'aller faire une prise de sang et j'ai su que j'etais enceinte, j'ai pris un coup sur la tete malgre que sa soit voulu... sa ma fait bizarre, et encore plus quand je suis allée chez l'echographiste et que j'ai su que j'etais enceinte de 3 mois et demi...
                                mais apres sa ete une immense joie...

Commentaire

• Symptomes

pour ma part, nausées, supporte plus les odeurs, pas faim aussi fatiguée, et j'avais envie de manger que des bountys, pour ma part j'ai pas eu la fameuse idée recu de manger des fraises...

Commentaire

• Symptomes

j'ai fait une insémination pour être enceinte donc j'ai fait une prise de sang très rapidement.
                                    le seul symptôme qui ne trompait pas était l'augmentation du volume de mes seins. mais ma gynéco m'a dit que c'est surtout parce que j'ai un kyste à l'ovaire du à la stimulation!!

rayosdelsol, tu as eu tes règles pendant les 3 premiers mots de grossesse?

Commentaire

• Regles

alors au niveau des regles c un peu space...
                                      deja qu'a la base j'ai pas des regles abondantes mais au debut d e la grossesse, j'avais un tout petit ecoulement et plus rien... genre ca durait 2 heures juste le temps de porter un tampax et c'etai fini... sa c'etait le premier mois et deuxieme mois et puis plus rien jusqu'a l'accouchement..

Commentaire

• Grossesse

les trois prmiers mois tu es pas bien, completement a l'ouest je dirai t'es pas au top et apres tu rentres dans les 3 glorieuses, apres ca va mieux... lol

Commentaire

• Medecins en danger

je suis d'accord aevc toi, mais je vois pour mon cas, j'ai un bb de 3 mois classé grand prema et il est suivi par ce qu'on appel le reseau c'est un encadrement des meilleurs professionnels de ts les corps de metiers du medical... et c'est le top.. et il n'a pas trop le choix d'etre suivi par ce reseau...

Commentaire

• Bientôt le mot qualité ne fera plus partie du dico!!!!!

la santé c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde .
                                            Le probléme avec le monde occidental c'est que l'on attend d'^tre malade pour se faire soigner ce qui veut dire que l'on devient dépendant d'un médecin .C'est dommage que j'ouvre les yeux tard car la santé devrait êtrre la priorité quotidienne afin de prévenir pour éviter justement des maladies.
                                            Alors le conseil que je peux donner c'est d'être à l'écoute de son corps , de faire des cures détox , pas d'abus, de bien respirer et bouger.

mon discours est pour la prévention mais je ne met pas en doute les compétences de nos médecins et bien sûr je suis de tout coeur avec vous les manisfestants.

Commentaire

• Sante = argent

je suis d'accord avec toi vertpomme8, mais a l'heure actuelle plus on avance plus je trouve qu'on va finir comme les usa, tu as de l'argent tu peux te soigner, tu en pas tu peux crever, bon j'abuse un peux mais on est sur le chemin...
                                              que se soit chez un generaliste ou les 3/4 des cachets ne sont pas rembourse donc a payer de sa poche, que se soit l'optique moi je vois pour mon cas j'ai complementaire normale je vais dire sans citée cette derniere.. j'ai change mes lunettes (obligation) j'en ai eu pour 300euros tt compris. sur les 300 euros la secu me rembourse 7.00 et des brouettes et ma mutulelle je crois environ 60 euros faites le calcul qui sort de mon porte feuille... mais bon on est tous ds le mm cas, que se soit l'optique le generaliste ... la sante devient un luxe.. et ca ne devrait pas

Commentaire

• Raydelsol

Mon dieu ne me parle même pas de lunettes , ma monture obligatoire également ne tient qu'à un bout de sparadra .Heureusement , je porte des lentilles et il faudra encore casquer!!!

Commentaire

• Vertpommes8

c'est clair, en plus les lentilles c pas rembourser je crois, parce que je m'etais quand j'ai passé mon permis moto, et moi yavé rien de pris en charge...

au fait camomille2012, pour la constipation faut boire de l'hepar apparement sa aide

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité