publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info et d'avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info et d'avis

Bonjour,
    Ayant des problèmes de fécondité ,j'envisage très prochainement une FIV... Oui mais voilà je fume quasiment 1 paquet par jour... et ca...il faut pas!
    Alors je cherche des personnes qui ont testés les hypnothiseurs ,l'apucunture ,le magnétisme etc etc etc....
    J'ai déjà éssayée "nicorette" à la menthe mais cela m'a rendue vraiment très malade juste avec une pastille (vomissement ,étourdissement ,palpitation ,...) ainsi que la cigarette électronique mais pas de résultat.
    Pourriez-vous me dire qui a éssayé les méthodes que je recherche ,le cout de celles-ci ,quels sont les résultats ,le nombre de séances ,des adresses à me donner sur toulouse ,votre avis sur ces méthodes ,etc etc etc.
    Merci à vous pour tous vos témoignages.

• Mon avis

Salut, moi je pense que ta pas besoin de faire tout ça. Si ta vraiment envie d'avoir un enfant tu arrêteras automatiquement. Dès que tu l'aura dans le ventre, tu ne voudras pas lui faire de mal, donc je pense que tu arrêteras de fumer. Si tu as de la motivation de faire une FIV tu auras la motivation de cesser de fumer. N'oublie pas que c'est que du mental, c'est pas la cigarette qui te contrôle, mais toi qui la contrôle. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité