publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai enfin arrêter de fumer je suis trés fiére de moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai enfin arrêter de fumer je suis trés fiére de moi

Alors voila je suis une femme de 29 ans je fumais depuis l'âge de 18 ans mais maintenant voilà sa fait 4semaines que j'ai arrêter de fumer sans patch ni gum ni cachet je suis trop contente plus le temps passe plus je n'est plus envie de fumer c'est magnifique jamais je n'aurai cru un jour pouvoir arrêter de fumer car je fumais entre 15 ET 20 cigarettes par jour c 'était énorme! parfois je fumais je n'avais pas envie de fumer c'était juste pour passer le temps, comment j'ai pu fumer cette M***** PENDANT 11ANS :-( ma vie est bien meilleure sans , plus de stresss, meilleur mine, beau cheveux, dents moins jaune vous aussi vous pouvez le faire tout se passe dans la tete! VOLONTé ET MOTIVATIVATION ET SURTOUT NE PLUS JAMAIS REFUMER MEME UNE PETITE LATTE bon courage pour tout ceux qui essaye d'arreter

• Slt

tu as de la chance moi j arrive pas

Commentaire

• Mon chéri a arrêté de fumer

il y a 3 semaines...il a pris sa décision d'un seul coup. Il était cloué au lit avec une grippe intestinale et m'a demandé de jeter son paquet de cigarettes, ce que j'ai fait. Il avait déjà essayé d'arrêter en mai, avait tenu le coup 2 semaines puis avec craqué et je ne l'ai pas empêché de reprendre....
      Je voudrais cette fois ci l'aider à tenir le coup, pour lui et pour nous aussi car on a un désir d'enfant et j'ai déjà fait 2 fausses couches en à peine quelques mois, et il pense que c'est à cause de lui, du fait qu'il fume, car j'ai déjà eu un enfant sans problème avec un autre homme que lui, il est persuadé que c'est lui le problème.....
      je veux vraiment l'aider à en finir avec cette cochonnerie!!!
      il ressent souvent un manque, il tremble, est énervé; quand ça arrive j'ai du mal à trouver les mots qu'il faut; je le couvre de tendresse et d'attention, mais je me demandais, qu'est ce qu'un fumeur a envie d'entendre quand il nous dit "j'ai envie de fumer là, je suis en manque"?
      merci pour vos témoignages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité