publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cigarette electronique smokeway

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cigarette electronique smokeway

voila une solution pour arreter de fumer en cette nouvelle année 2013.
    http://www.smokeway.fr

De nombreux modele de cigarette electronique ainsi que de eliquide disponible.
    Nous vous conseillerons dans votre choix suivant votre consommation de cigarette traditionelle, afin de trouver celle qui vous correspond le mieux.
    N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous serons ravi de vous informer.

• Vive la e-cigarette !!!

Faite comme moi j'ai essayé la e-cigarette et j'ai arrêté instantanément la clope !!
    Le jour même de lachat de la e-cigarette je n'ai plus touché une clope et cela fait 6 mois que ça dure !!
    Par contre il faut absolument acheter une e-cigarette de qualité sinon vous serez vraiment déçu.
    Sur http://www.store-cigarette.com vous trouverez en toute simplicité la cigarette de qualité et de référence "la eGo-C de Joyetech" qui vous permettra darrêter instantanément la vrai cigarette et ses 4000 substances cancérigènes !!
    Vous trouverez aussi sur ce site un vaste choix de e-liquides fabriqués en France avec 4 degrés de nicotine différents (6, 11, 16, 20mg) ou sans nicotine...Idéal pour se sevrer de la nicotine en douceur en diminuant la dose tout en conservant la gestuel et les habitudes. Une vraie révolution pour les fumeurs qui n'arrivent pas à arrêter !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité