publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon experience en cours de l'arret de tabac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon experience en cours de l'arret de tabac

Bonjour,

j'ai décidé d'arrêter de fumer depuis 2 ans, je sais, c'est long mais aujourd'hui je fume que 2 cigarettes par jour et bientot je vais les supprimer et c'est certain, je ne recommencerai pas !

J'a commencer par "penser" à arrêter de fumer, cela me travaillait beaucoup, à chaque cigarette, chaque apéro, sortie et entre les cigarettes.

je me suis acheté la fameuse cigarette électronique edsylver avec nicotines pensant que cela allait être facile...

non seulement je n'ai pas arrêter de fumer, mais figurez vous que je fumais encore plus!!!
    je pompais dessus plus que de raison, je l'avais toujours au bec et lorsque je l'ai arreté; voyant que cette solution n'en n'étais pas une, je fumais plus de cigarettes qu'avant !

donc exit la clope electronique.

quand j'ai vu les véritables méfaits de cette cigarette, il était hors de question que je mette un patch ou autre substitut à la nicotine puisque ces derniers sont aussi sournois. il faudra quand meme arreter le patch ou autres et subir le manque de nicotine...

j'ai donc repris la clope "normale".

puis j'ai eu deux bronchites, j'ai cru mourir étouffée !!
    et LE DECLIC est enfin arrivé, ce qui me manquait jusqu' à présent.

sans ce dernier, rien n'aurait pu se passer!

du jour au lendemain j'ai fumé que 2 cigarettes par jour.. au lieu d'un vingtaine!!
    non pas sans mal...très énervée, voir completement en petage de plomb, insomnie bref l'enfer !
    alors mon chéri à eu une super idée : l'homéopathie.
    j'ai 6 tubes différents pour :

élimination des toxines
    déconditionnement
    soulagment des symptomes de sevrage
    dégout et déconditionnement
    calme et apaisement

gellule bio passiflore et valériane

surtout pas d'euphydose car les agents de charges sont térribles !

cela m'a énormement aidé, je ne m'énervais plus du tout, je dors enfin comme un bébé et surout ces deux clopes quotidienne commence à me dégouter.

jai fait donc préparer à la pharmacie un subtitut homéopatique des composant de ma clope. peu de personnes savent que c'est possible et pour cause : cela est pas cher (4 euros le tubes) et surtout radical si bien entendu vous etes volontaire à l'arret du tabac.

ma méthode est longue mais j'y suis presque. et je suis certaine de pas recommencé, ces deux ans, je ne veux pas les perdre à recommencer un sevrage !!!

• Tabac

il a plus simple comme méthode sans prise de tête mais félicitation et bonne continuation

Commentaire

• Médicaments

Impressionnant la méthode. Pour moi ça a été plus simple, j'ai pris des médicaments et des substituts que j'ai peu à peu diminué pour moins ressentir l'envie de fumer. POur celles qui en ont envie, voici le site :http://www.generic4allglobal.com/
      Bon courage à tous et à toutes

Commentaire

• Médicaments

Pour me débarrasser de mes envioes de cigarettes, je me suis aidée d'un médicament efficace sur http://www.generic4allglobal.com.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-072013-08

publicité

Chargement...
        X

publicité