publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de fumer dès demain, motivée motivée!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrête de fumer dès demain, motivée motivée!!

Bonjour à tous,

Alors je me présente, Aurélie, 28 ans.
    Comme le titre de mon post l'indique, j'ai décider d'arrêter de fumer demain, le 10 juillet est une date importante pour moi vu que c'était l'anniversaire de mon Papa qui est décédé d'un cancer du poumon il y a 3 ans...
    Ca fait un moment que j'ai envie d'arrêter, j'ai déjà réussi 2 fois:
    - la première fois, j'ai arrêter grâce à un paris avec un ami, celui qui réussissait devait payer une thalasso à l'autre
    j'ai tenu 11 mois et j'ai repris suite au décès de mon père,
    - la deuxième fois pareil, j'ai arrêter sur un coup de tête et j'ai tenu 11 mois également, j'ai appris après un mois d'arrêt que j'étais enceinte donc c'était encore plus motivant!! Mais malheureusement encore une fois j'ai repris... :-/

Et me voilà à aujourd'hui, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, j'espère que je vais y arriver, j'avoue que ça me stress parce que je sais que j'aurais du mal...
    Alors aujourd'hui, à chaque cigarette, je pense au fait que ce sont les dernières, et je constate à chaque fois qu'au final je n'y retire aucun plaisir...

J'aurais besoin de soutien et j'espère que je trouverais des personnes pour m'encourager sur ce forum!!
    A bientôt!

• Félicitations!!

Tu as fais le plus dur, prendre la décision, maintenant il faut tu arrives à garder le cap!!
    L'idéal c'est de garder confiance en soi... mais je me fais pas de soucis, tu vas y arriver

Courage pour cette étape, j'espère de tout coeur que tu y arrivera!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité