publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêté de fumer ... pas moyen maintenant.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêté de fumer ... pas moyen maintenant.

Bonjour/Bonsoir à tous

Je suis nouvelle ici

J'ai un petit soucis, il y a une semaine je me suis faite renversé par une voiture, j'ai eu de la chance je n'ai rien a part qu'on a découvert que j'avais des tâches noirs dans mes poumons, j'ai passé hier un examen, où on a nettoyé mon poumon, ils ont découvert que j'avais du pus. Mais sans savoir ce que j ... m'ont fortement conseillé d'arrêté de fumer. Le problème est que ma famille l'ayant appris ne m'ont pas laissé le choix, ils m'ont " forcé" du jour au lendemain sans que j'y sois préparée mentalement à arrêté, malheureusement je n'ai pas pu hier j'ai essayé de tenir mais j'ai craqué et j'en ai fumé une, aujourd'hui pareil j'en suis à ma 4eme, d'habitude j'en fume passé 20. Mon vrai soucis est que je veux bien arrêté de fumer mais pour le moment j'en suis totalement incapable... Auriez-vous des conseils à me donner?

Je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée.

Merci d'avance

• Re: Arrêté de fumer ... pas moyen maintenant.

J'ai essayer cette solution, pour le moment ça fonctionne

On m'a indiqué les aimants. J'avoue que j'étais septique mais il faut avouer que c'est génial. On place les aimants sur les lobes des oreilles durant 2H environ /jour. Au début, ça picote un peu mais on s'y fait.
    Au bout de 15 jours, la cigarette a un goût bizarre et progressivement, on arrête de fumer.
    Je suis à votre disposition pour plus de renseignements en MP

Commentaire

• Re: Arrêté de fumer ... pas moyen maintenant.

Hypnothérapie

Salut, voici une méthode d'autohypnose en ligne prévu pour aider les personnes dans ta situation!
      http://shop.hypnose-liege.com/6-hypnose-mp3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102014-012014-03

publicité

Chargement...
      X

publicité